CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Def ROBIN DES BOIS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Organisation d'opérations défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:12 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de voir que Robin des Bois subit des attaques répétées de la part d'un certain Torkich (germain à 483), et il s'est fait alégrement pillé.
On se doit de faire quelque chose.
Montons soit une opé de def, soit une opé d'attaque synchronisée afin de le défendre.

Qui peut quoi ?

En vous remerciant par avance,

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperium

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:00 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Salut je peux vous envoyer de la def environ 30 phaphas

Guts

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Deja il lui faut un cogestionnaire pour eviter de perdre des ressources. C'est sur avec ce qu'il a pris aujourd'hui il va recommencer. Une grosse defense s'impose (j'ai pas d'unité d'attaque pour le moment). Je suis pret a envoyer tout mes pretoriens 26 actuellement (pas le top pour combattre de la cavalerie) ou alors laisser moi faire des legionnaires dans la nuit et fixons une heure sachant que pour arriver a la capitale de robin il me faut 8h32 de route...

Imperium

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Si robin des bois veux un co-gestionnaire, je peux le faire pendant 2/3 jours vu que je suis connecté en général toute la journée je pourrais avoir l'œil et éviter la casse

Imperium

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Ce qui laisserais le temps d'organiser une bonne def car ce Torkish est un gros poisson (rang 84, ally rang3, 42 membres) faudrait pas qu'une attaque entraine des représailles car robin serais éradiqué

Guts

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Oui. C'est porquoi une action defensive serait preferable. Imperium as tu proposé tes services a Robin des bois?

Imperium

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Je vais le faire 

undertaker

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:58 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, on ne s'affole pas. Il faut se faire respecter, mais pour celà éviter  de tenter de gérer tous seuls.
Je mets tout de suite vos informations à jour : Ca fait 2 jours que Torkich passe chez Robin avec une première fois hier (vers 12h) et une fois aujourd'hui. Parions qu'il sera régulier là-dessus et qu'on le reverra demain si on ne fait rien.
Sachez également que j'ai contacté IG Robin à ce sujet hier et aujourd'hui -> Sans réponse pour le moment (bien que voyant vert...)
Bref, pour organiser cette def', on a besoin d'un Robin "au taquet"  et surtout présent.

Voici quelques RC's, ils sont éloquents :

Celui qui "élimine" les troupes (après un espionnage à 15 espions que je passe sous silence...)

http://s6.travian.fr/berichte.php?id=4282363

Le dernier aujourd'hui

http://s6.travian.fr/berichte.php?id=4465019

On a un joli "essaim" de 59 cavaliers Teutons au dernier passage et je pense que le gars est en confiance...
Autrement dit, l'attaquant est costaud (86e class. total )mais on peut le "surprendre" (ça sent le Top 10 Def' Smile )
Donc, je propose :
- Robin, tu montes ton mur level 10 (il pèse pas très lourd chez les Germain) et tu produis des lances à donf. Pour demain, ça me parait juste, donc, envoies-les en assist chez l'un de nous au cas où ton "pilleur" repasserait
- Nous tous, on va se "synchroniser" pour arriver à la même heure chez Robin. Le gars se fait un "shoot" sur Robin vers 8h ce matin, donc départ de chez lui à 7h/7h10 environ (48'05'' de distance à Teutons

Expérience à prendre au passage : Vous devez ASAP avoir minimum un espion (évidemment) sur chacun de vos villages, et, idéalement, un "paquet" de 15/20 sur votre v1.

Pouvez-vous tous poster les def's disponibles et le temps de parcours (envoi des unités séparé).
J'ai de disponible :
* 40 paloufs def lvl 2 à 5h51'9''
* 40 lances def level 2 à 8h21'38''

Ca nous fait 400 de def' contre des cavaliers.

Robin, si on ne peut organiser ça, tu es bon pour "gaspiller" tes ressources dans une 2ème cachette également, mais ça ne serait pas digne de nous ! Twisted Evil

Robin Des Bois

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Désolé pour le retard  Sad
Oui il me faut une defense imédiatement alors svp donné moi vos troupes par message privée Wink
Je monte mon mur moi 

Guts

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Il me faut 10h et 15min pour arriver sur Sherwood avec 25 pretoriens.

Robin Des Bois

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Ok, il faut se donné un heure d'arrivage Wink

undertaker

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Non, pa de message privé les gars. Et il ne faut pas y aller avec RIEN. Pour défaire 70 teutons (10500 en force d'attaque), il nous faut au moins autant en def cavaliers -> 210 phalanges (au bonus du mur près)

Si on veut limiter nos pertes dans l'affaire, il nous faut envoyer le double.

Aujourd'hui je recense :
- Imperium : 30 phalanges
- Guts : 25 pretoriens
- Undertaker : 50 phalanges
-> Il nous manque un paquet d'infos et de troupes. A ce stade, Robin, en attendant le recensement des troupes disponibles, donnes la co-gestion à Imperium.

Je fais une relance IG pour le recensement, mais c'est ici que tout doit se passer.

@+

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

J'ai 20 lances (que je suis entrain de upper lvl 1) et 35 Paladins lvl 2
Mes lances mettront 6h11 pour arriver à Sherwood.
Selon l'heure de RDV, j'en ai 10 en Prod (fin à 0h44)

Time_Dilation

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Je peux envoyer 35 phalanges, ils mettent 7h17 pour arriver.

Imperium

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

je peux envoyer 4 druides temps 3:11:13 je suis en train d'en faire d'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Organisation d'opérations défensives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation