CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Def ROBIN DES BOIS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Organisation d'opérations défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undertaker

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

(re)-Bonsoir les amis,

Face à l'opposant, on est clairement sous-dimensionnés pour le moment. Robin, peux-tu nous donner le niveau de ton mur et tes troupes également ?
Pour le moment, tu dois te débrouiller seul. Le principe d'une ally est de s'assister, mais pas pour mettre en place des opérations suicide.
-> Tu peux mettre Imperium en co-gestion ou pendant les prochains jours, ça sera déjà ça.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saniel

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:30 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Je n'ai pas encore de troupe de deff. Il ne me reste que 2 lances avec un temps de route de 6:50:27 heure.

oregon

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

je peux envoyer 40 phalanges 8.05hrs de route

Dernière édition par oregon le Jeu 19 Fév - 22:08 (2009); édité 1 fois
Imperium

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

j'ai retardé la prod de mes colons pour faire des druides et des phaphas

undertaker

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:00 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

(re)-(re) Bonsoir,

Déjà merci à tous les gens qui répondent présents pour cette Def'. Un long échange IG avec Warrior m'a fait prendre conscience de 2 choses :
- J'ai été un peu "dogmatique" dans ma réponse et ma vision de cette def'
- Il n'est pas forcément possible de faire les meilleurs choix si on réfléchit seul

Aussi, je vous propose d'organiser effectivemment cette Def' histoire de "souder" les rangs :
Comme vous l'avez vu, l'adversaire est corriace, mais si on lui "shoote" tous ses teutons d'un coup, il n'est aps près de revenir.
Pour ce faire (nous sommes pour le moment seulement 7 à avoir répondu présent), je vous propose que nous nous débrouillons pour fournir environ 50 troupes en défense chacun à Robin.
Nous allons tenter d'organiser cette Def' pour vendredi matin (arrivée probable chez Robin à confirmer 11h en fonction des distances)
-> Je compte sur vous pour la synchro. Tu tiendras les comptes Robin Very Happy

Donc, direction production de defense toute en vue de cette opération.
Imperium, un conseil : Ne fait pas de cavaliers druides, on devrait réceptionner des teutons et le rapport cout/efficacité est calirement en faveur des phaphas dans ce cas (en même temps on ne sait jamais).

-> J'ai récupéré quelques paloufs de chez l'ami OUF pour l'opération, et il est également prêt à y mettre quelques lances, donc -> Let's GO

Je cherche à contacter IG Robin pour avoir le level de son mur et la taille du silo (question Cc il faudra assurer) Okay

Nous vaincrons !

oregon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

bien dis ,je fais des phalanges ,jusqu'a jeudi soir ..6hrs

undertaker

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Bonne nouvelle !

La co-gestion est en place (merci Imperium).
L'excédent de Cécés est à 299/h -> Dès que j'ai la taille du silo, on définit les troupes à envoyer, et la durée de l'opération.

Pour ma part, je serais à 60/70 lances dès demain matin -> On va mettre le paquet  Twisted Evil

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:34 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Idem pour moi, en lvl 2

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:37 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

J'envoie aussi cette nuit 1000 bois et 2000 terre pour participer au montage du mur, c'est cadré avec Imperium

undertaker

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:00 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Va pour level 2 les lances -> Pensez à "upgrader"vos niveaux d'armures pour les def's que vous envoyez !
En même temps,s'il vous faut choisir entre le four et le moulin, choisissez LE FOUR Evil or Very Mad

undertaker

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:19 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Autre sujet : Les espions sont requis pour la bonne réussite de l'opération (on ne peut pas laisser le hasard décider, mais en général, après plusieurs jours de pillage, en tantq ue Germain, je me méfie) -> nos espions devront arriver en même temps. Il faut absolument qu'on "fournisse"une 20aine d'espions sans complètement se démunir on s'entend. Pour ma part, j'en envoie 5 avec les troupes.

Guts

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 06:52 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

pareillement j'en envoie 5 avec mes 30 pretoriens.

Time_Dilation

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:49 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Je peux fournir 50 phaphas et des espions. Ils ont 7h17 de route. Je propose qu'on organise la synchro vendredi soir (histoire de ne pas devoir se lever la nuit pour envoyer nos troupes...)

oregon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

vous me le dites d'avance ,je peux envoyer 5 espions aussi

Robin Des Bois

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Mon mur est lvl 11 pour le moment, j'ai 30lances lvl1, 16 paladins lvl1, et 3 espions lvl0

Pour les espions les germains son mieux 1 en consomation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Organisation d'opérations défensives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation