CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Def ROBIN DES BOIS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Organisation d'opérations défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperium

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Salut à tous,
je vous complète le recap de la journée chez Robin
le mur est en cour de réalisation lvl12 sur le v1
sur le v2 silolvl1, dépotlvl1, bâti principal lvl3, marchélvl1 comme ça j'ai pu commercer et éviter le gaspi
je crois que j'ai fait le tour pour plus de renseignement demander à Robin qui a repris la main

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robin Des Bois

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Donc demain pour 11h c'est sa ,??

Imperium

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

j'ai monter tout mes phaphas armure lvl1 et arme lvl1 je pense passer lvl2 ce soir ou dans la nuit
j'enverrais les trroupes vers 1h car 7h15 de trajet

Imperium

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Robin à quelle heure pense tu reprendre la main sur ton compte demain

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Le pt de rdv serait chez Robin des Bois (à Sherwood) pour 7h du matin.
Compte tenu de la variation du niveau des attaques, 2 scenarios peuvent se présenter :
- Il envoie sa grosse attaque classique à base de Teuton, et on lui fait directement très mal, ce qui devrait l'inciter à ne pas revenir de si tôt.
- Il envoie une attaque à base de gougous & autres, notre défense sera sur-dimensionnée par rapport à son attaque. Cependant véxé, il devrait renvoyé une grosse attaque à base de teutons, sachant qu'il aura pu la qualibrer par rapport à nos forces. Il faut donc que nous en ayons encore sous le pied pour la 2ème vague...

La première des choses est donc de recenser les forces prêtes pour le premier assault :
Personnellement, 100 lances lvl3 seront prêtes à décoller de Land of Totoro à 23h20. Je pense préparer encore 50 lances pour la 2ème vague.
Undertaker devrait avoir entre 70 et 100 lances de prévues pour ce soir.

Merci d'indiquer ce qui peut être dispo maintenant, et celles pouvant être apportées demain.

Dans tous les cas de figure, si nous souhaitons lui faire mal, il faut qu'il continue à venir piller des ressources... Afin qu'il ne se doute de rien... S'il sent que cela change, il va aussi changer...

Imperium

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

j'ai un peu plus de 60 phaphas (armure et arme lvl1) ready to go et j'en aurais 20/30 demain matin
j'ai un pote Galacxius qui à déjà envoyer 17 phaphas arrivé vers 6h30

Guts

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Je viens d'envoyer mes 30 pretoriens et 3 espions. Ils arrivent a 8h10 demain matin...

oregon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

l'envoie de defense est prevu pour quand ,si c'est prevu pour 11hrs le matin de vendredi ,il faut que je le sache car il faut que j'envoie vers 3hrs du matin pour arriver vers 11 du matin...j'ai 6 hrs avec vous et ca prend 8 hrs de route

oregon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

j'ai vu 7hrs du matin  c'est tu ok ..car les troupes parte dans 90 minutes

undertaker

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Immédiatemment je donne l'horaire : RDV 7h demain matin chez Robin. Je vous rédige l'ensemble des envois et la stratégie, mais ça va être un peu long -> Envoyez vos troupes quand vous voulez. C'est bien cadré à ce stade. Okay

ania

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

mes gougou arrivent trop tard mais je t envoie mes 2 petit pala que j ai fait aujourd hui

undertaker

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:50 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Pour les gougous, c'est une bonne blague, mais ce n'est VRAIMENT pas une troupe pour de la def' (5 de def' cavalerie et une conso cece de 1 -> pas rentable) Confused

Bon, voici une petite récap d'où nous en sommes (Imperium a grave assuré la co-gestion) :

On s'occupe du v1 de Robin, l'horaire de RDV est à 7h jeudi matin.

Le mur est level 12 (bonus 27% def').
Actuellement, il y a des troupes sur le village, mais probablement qu'elles seront poutrées cette nuit par torkych (il a fait un espionnage ce midi et les a vues) -> Si ça se passe comme ça le gars sera en confiance pour le passage suivant. S'il ne passe pas -> Il devrait venir avec du lourd pour poutrer ce qu'il a vu et "casser" les véléités de Robin à revenir dans la partie.
Le seul choix qui peut le "sauver" serait de venir espionner (ça le rendrait méfiant de se faire péter ses 10 espions...)

Bref, voici l"état des troupes à l'arrivée (j'ai quasimment eu tout le ponde IG, pour les autres, je pars du principe que c'est ok, mais je flague à confirmer (c'est votre devoir en même temps et on compte sur vous) Smile

Troupes déjà en place :
45 lances 3 éclaireurs
16 paladin (ania)

Prod. de céréales : 215/h
Silo level 8 (7800)

Troupes envoyées (sûr) :
- Warrior : 100 lances level 2 def' -> arrivée 6h
- Imperium : 66 phalanges level 1 def' + 8 cavaliers druides + 1 hero -> arrivée 7h  (prenez exemple si vous avez des héros, ça les boostera -> envoyez-les)
- Ami Imperium (Galaxius) : 17 phalanges -> arrivée 6h30
- Ania : déjà en place (les 16 paloufs de Robin, c'est elle) et une attaque d'étourdie avec 2 paloufs qui vont mourrir à 5h59 -> pas bien ça Rolling Eyes
- Oregon  : 40 phalanges 5 espions -> arrivée à 7h00'01" (bravo)
- Saniel : 7 lances level 2 def' -> Heure d'arrivée inconnue (avant 7h c sûr) -> On t'excuse Saniel, avec les "disputes" entre Warrior et toi, je comprends que les lances ne soient pas ta priorité de suite Smile mais tu es de la partie c'est super.
- Undertaker_real : 62 lances level 2 def' -> arrivée à 7h18 (Beh oui, je suis une grosse m... à force de discuter IG avec certains d'entre vous, j'ai carrément merdé) + 5 espions qui eux arrivent bien à 7h...  En tous cas, vous vous doutez que ce chiffre "bizarre" laisse augurer une prod. de lances qui continue....

Les comptes sur le "sûr" (Conso 398 Cc/h -> négatif de 70 environ à gérer imperium lui a balancé une prod de Cc en sus ):
* 214 lances (level 2 def' toutes)
* 123 phalanges
* 8 cavaliers druides
* 16 paloufs
* 13 espions

Troupes pas confirmées ce soir (mais on compte sur vous les gars)
- Guts : 30 pretoriens + 5 espions
- Time Dilation : 50 phalanges + espions (?)

Potentiel de def' total (Conso : Cc / h -> :
* 214 lances (level 2 def' toutes)
* 173 phalanges
* 30 pretoriens
* 8 cavaliers druides
* 16 paloufs
* 20 espions (2 par time Dilation ?)

J'ai peut être marqué "pas confirmé" alors que vous me l'avez fait IG, excusez-moi d'avance

Stratégie prévue :
L'ami d'Imperium a feedé 500 Cc et d'après les calculs d'Imperium, on sera à 3000 de Cc en stock vers 5h, soit, environ 3400 à 7h du mat'... On a de quoi tenir longtemps (48h)... J'aurai 2 à 3000 Cc prêts à partir n'importe quand, probablement le soir si pas d'attaque d'ici là ce qui m'étonnerait.
La stratégie n'est pas très compliquée : On reste "droits". Maintenant, si le bonhomme attaque avec du léger, il ne reviendra pas de suite... On attendra 24h et on ne laissera qu'un paquet d'espions en place car il ne reviendra pas sans espionner... (j'en renverra une louchette).
En tous cas, ne retirez rien tant qu'on ne l'a pas décidé, serrez les rangs !

Bref c'est du lourd, même si un regret : OUF voulait se joindre à nous, mais je l'ai un peu "oublié" ce soir (next Time) -> résultat des courses demain dans la journée. Si tout se passe comme prévu, le premier qui poste le RC (un joli avec TravianToolBox hein) à droit à une tournée Okay

Bonne nuit de pillages !

Guts

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 07:51 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Il est passé ce matin vers 4h sur le V2 de Robin des Bois avec 100 combattants au gourdins... Mes pretoriens arrivent dans 20 min.

Dernière édition par Guts le Ven 20 Fév - 08:10 (2009); édité 1 fois
Robin Des Bois

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 08:09 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Voila tous les bonhommes dans mon village toujours avec le mur lvl12

Céréales: -119 par heure

Troupes: 1 Heros
  2 Equites Legati
  212 Combattants à la lance
  1 Combattant à la hache
  10 Eclaireur
  16 Paladins
  123 Phalanges
  5 Eclaireurs
  8 Cavaliers Druides

Robin Des Bois

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 08:12 (2009)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS Répondre en citant

+ 30 prétoriens et 3 éclaireurs de Guts

Céréales: -155 par heure

Troupes: 1 Heros
  30 Prétoriens
  5 Equites Legati
  212 Combattants à la lance
  1 Combattant à la hache
  10 Eclaireur
  16 Paladins
  123 Phalanges
  5 Eclaireurs
  8 Cavaliers Druides

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Def ROBIN DES BOIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Organisation d'opérations défensives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation