CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Jojo le Futé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> OPEN HOUSE -> Dépôt de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undertaker

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Jojo le Futé Répondre en citant

°/ Quel est ton Pseudo In Game ? Jojo le futé

2°/ Quel peuple joues-tu ? (Romains / Gaulois / Germains) germains

3°/ Quel est ton classement Général ? 5613

4°/ Qu'elle est ta population (Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position
Exemple : "Village X" / ( X / Y ) jojo le futé (-52|15)

5°/ Quel âge as-tu ? 41

6°/ Pourquoi postules-tu dans notre alliance ? Je suis actuellement dans une alliance, le fondateur va quitter l'alliance pour en rejoindre une autre (beaucoup plus grosse qui se trouve dans le top 5 des alliances), je suis donc en quete d'une autre alliance pour continuer dans le jeu

7°/ Précise un peu ton expérience dans Travian :
- As tu joué sur d'autres serveurs ?, et si oui lesquels ? je suis sur le serveur 5
- Depuis combien de temps as-tu démarré sur ce serveur ? depuis le 1er jour du serveur 6

8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off ! 80

9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def ! 106 mais je ne suis pas attaqué

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...) dans la mesure du possible OUI

11°/ Montre nous un imprime écran de ta position sur Trav Map en nous indiquant ta position par rapport à celle de l'ally (en précisant le
nom de celui de qui tu es le plus proche !!) mon village touche celui de Land of Chouquette (-53|16)

12°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? non

13°/ Quelle est ta politique ? (Défenseur/Pilleur/Mitigé/Fermier) je suis attaquant et defenseur a la fois

14°/ Quel genre de joueur es-tu ? Actif

15 °/ Es tu actif sur un forum ?? j'essaie de l'etre le plus possible

16 °/ Utilises tu TRAVIAN + ?? non

17 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, ...) ?? aucun

18 °/ Transmet In Game à Warrior Totoro ou undertaker_real les infos suivantes :
- Taille et composition de ton armée
- Production horaire de ton ou tes villages
- Fréquence de jeu !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> OPEN HOUSE -> Dépôt de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation