CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Tintin - "Le retour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AU HAUT CONSEIL -> Rapport des opérations diplomatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undertaker

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Super Tintin - "Le retour" Répondre en citant

Bonjour,

Super_Tintin vient de m'envoyer un message (toujours aussi sommaire) me demandant une invitation pour notre alliance. Surpris, je suis allé constater qu'il avait quitté les CDK.
Bref, c'est pas si simple et vous demande votre avis.

Le mien est assez tranché, mais je ne demande qu'a être convaincu :

Le comportement volatile de Tintin pendant qu'on était chez les RRHAC, le coup du "on prend que les meilleurs CDK et on pille le reste" qui s'est transformé en un message à tous : L'ally est morte, allez chez les CDK -> Tout ça m'a grave saoulé Mad

Le fait, par ailleurs qu'il avait une forte tandence à "taper" les frigos que je crééait très vite après ma frigorisation alors que je ne m'étais pas forcément encore remboursé m'a également convaincu que c'était plus un profiteur d'ally qu'un acteur.
Le fait que nous soyons tous "concentrés" dans le même coin me fait penser que sa présence dans notre ally lui nuirait plus qu'autre chose.

Il a fait son v2, à l'adresse que je lui avais transmise sans un merci ni rien. On a pour certains aussi "uppé" avec des ressources son pote Shonen... Bref, je serai même d'avis de le frigoriser assez rapidement, avant qu'il ne se construise une off puissante sur son 15C...

Avant toute, je contacte Laglesine pour essayer de savoir la raison de son départ. Je ne lui réponds pas, et le laisse poireauter.

J'attends vos avis respectifs sur le sujet. @ très vite.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Super Tintin - "Le retour" Répondre en citant

Voici le message envoyé à Laglesine avec lequel j'avais déjà échangé auparavant le we dernier quand il essyait de ùe convaincre de rejoindre leur alliance :

Bonjour Laglesine,

Comme tu as du le voir, nous avons décidé de "voler de nos propres ailes". nous avons pu mettre à l'épreuve cetet semaine la solidité de notre groupe (et en découvrir LE boulet et LE solitaire).

Bref, ça se passe bien pour nous...
Mise à part la visite de CB41 à Time il y a une semaine ??? Pas trop de contacts entre nous ces derniers temps -> Ca me paraît être une bonne cohabitation ;-)

Maintenant, en plus de te tenir au courant comme convenu, je te contacte pour un sujet bien précis :
Pourquoi Tintin est-il parti ou a-t-il été viré de chez vous ? Il me demande une invitation (ce que, à titre perso, n'ai pas envie de lui envoyer, mais on a un HC et c'est à plusieurs qu'on décide...).

Ca serait sympa de me dire franchement la raison (j'ai ma petite idée... ;-) )

Bon jeu à toi

Imperium

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Super Tintin - "Le retour" Répondre en citant

je rejoint Under sur certain point
il vient de m'envoyer le message qui suit :

Super_Tintin21.02.09

yop19:27:56

tu peux envoyé ta deff sur arctica stp Wink

ouais super le message même pas un bon jour, même pas un mot amicale
ça me saoule un peu je suis pas "vieux jeu" mais un minimum aurait étè sympa
de plus concernant son dépars il n'a même pas cherché, çà lui a pris du jour au lendemain en envoyant un message je me barre donc vous allez chez les CDK ouais ok qu'est ce qui ce passe
il aurait pu en discuter avec tout le monde pour savoir qu'elle était l'avis général
je comprend qu'il soit pris par des obligations mais en demandant nous aurions pu mettre + la main à la pâte
la preuve depuis que nous avons repris les rênes nous arrivons à gérer la situation la preuve en est sur la déf de Robin
J'ai l'impression que c'est quelqu'un qui profite beaucoup des choses dans son intérêt ?
Est-ce bon pour notre alliance je ne pense pas
malgré tout le respect que j'ai pour lui parce qu'il m'a pris dans l'ally (bien que très hésitant parce que "trop vieux" à son avis) j'ai des doutes sur ça fiabilité
quant je vois qu' il m'a piqué le 15C que je voulais j'ai envie d'aller lui pourrir la vie
j'attend de voir ce que Laglesine va répondre avant de prendre une dècision mais pour le moment je suis sceptique

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: Super Tintin - "Le retour" Répondre en citant

Mon avis est qu'évidemment on ne le prend pas dans l'ally, ne serait-ce que parce qu'il nous a laissé tomber comme des merdes. Je ne suis pas rancunier, mais chacun a fait son choix dans un instant stratégique... Il a pris sa décision, et nous avons pris les notres.
Par ailleurs, je pense que s'il revient vers vous, et le message envoyé à Imperium va dans ce sens, c'est qu'il est dans la mouise, et qu'il a besoin d'aide... Je trouve cette démarche un peu cavalière.

Pour ce qui est de le frigorisé, je suis OK sur le fond, mais pas sur la forme. En effet, je pense que cela risque de créer une mauvaise ambiance dans l'ally , certains de nos membres l'appréçiant... Une telle décision ne peut être prise sans le consentement de l'ensemble de l'équipe. Le proposer risque même d'être une mauvaise idée...

Je pense que nous avons les arguments pour le refuser, mais pas pour l'exterminer... Même si l'envie ne me manque pas... Twisted Evil

Pour moi, on le laisse se démerder comme un grand... Il trouvera toujours quelqu'un pour se raccrocher ou pour lui filer un coup de main.

undertaker

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Super Tintin - "Le retour" Répondre en citant

Salut vous deux,

Texto, la réponse de Laglesine :

Laglesine a écrit:

Alors... Cher Undertaker_real !
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles... C'est vrai que la cohabitation de nos deux alliance se passe bien, CB41 a du vouloir voir comment réagissait le joueur, je suppose !

Le RC, je ne l'ai pas vu ^^

Tintin, il doit faire partie des instables ! En fait il se passe des trucs dans notre alliance, et plusieurs joueurs sont partis... Pour être franche, je suis chef d'alliance depuis 1 ans et demi... Et parfois, je pête les plombs, les joueurs sont très demandeurs, pas toujours à l'écoute... Alors je leur annonce que vais déléter ou partir, et je vois ce qu'il en sort...

Bah du coup Tintin est parti... Ce n'est pas un joueur qui reste coute que coute attaché à une alliance, donc ma fois s'il est parti, sans message, sans au revoir sans rien du tout, il partira aussi de chez vous si vous avez un souci !

Donc Voilà ! si vous voulez nous pouvons essayer d'entretenir de bonnes relations en créant des ambassades sur nos forum respectifs.

Voilà bon jeu à toi et à tes amis de jeu ^^
Laglesine

Imperium

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: Super Tintin - "Le retour" Répondre en citant

Et bien c'est ce que je pensais "instable" qu'il est le bonhomme
ça veux dire que nous ne pourrons pas compter sur lui en cas de coup dur ou ce sera à son bon vouloir
et bien pour moi pas question, je suis d'accord aussi avec warrior de ne rien lui faire, bien que comme warrior je ronge mon frein d'aller lui piller son 15C histoire de me rembourser les 2000 de ressources que je lui avais envoyer à lui et son pote shonen
laissons le dans sa m..d., il est seul qu'il le reste en plus il est encerclé par notre ally il ne pourra pas broncher d'un poil

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Super Tintin - "Le retour" Répondre en citant

Okay

undertaker

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: Super Tintin - "Le retour" Répondre en citant

OK, pour l'instant, on ne le fait pas trop chier, même s'il se gave allègrement sur mes 3 frigos qu'il connait...
En tous cas, je le laisse sans réponse volontairement. Il verbalise si peu que je ne vois pas pourquoi lui consacrer du temps à justifier -> J'attends qu'il me relance... s'il a pas compris.

undertaker

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Super Tintin - "Le retour" Répondre en citant

Sinon, Warriro, je crois que cette idée d'ambassade (qui n'engage à rien)pour les CDK est une bonne idée.
Les seuls à y accéder seraient toute notre ally + kluplix...

Je vais aller m'inscrire sur leur forum, faites de même histoire de dire quelques bonjours... Les remue-ménage dont parle Laglesine sont une information intéressante et à suivre... Exclamation

Imperium

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:01 (2009)    Sujet du message: Super Tintin - "Le retour" Répondre en citant

c'est une bonne chose on aura peut être plus de renseignement sur l'état "mental" de leur alliance
je vais aller m'inscrire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Super Tintin - "Le retour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AU HAUT CONSEIL -> Rapport des opérations diplomatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation