CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier colon pour mon V2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperium

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

je viens de mettre en route mon first colon
ça sent le v2

allez, trinquons réserve spécial pour tout le monde
tcho!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

Santé à toi Imperium et Bravo !

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

Et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit !

oregon

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

moi je suis rendu residence niveau 9 ,et apres les colons

Imperium

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

Bonjour à tous
A l'occasion de la création de mon nouveau V2 - Civitas Turonorum (nom gaulois de Tours)
Village de Impéria ce vois également renommé ==> Urbs Imperia (pour la signification voir sur mon profil)

ET maintenant que la bière et le vin coule à flot

A+

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

Felicitations à toi Okay

undertaker

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:51 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

Bravo Imperium ! Développes bien ton off j'ai des "amis" à poutrer pas très loin si ça te branche Laughing

oregon

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

BON ENFIN ,JE TRAVAILE POUR FAIRE MES COLONS .. donc si vous voyez que j ne progresse pas vite ,c'est pour faire mes colons ..

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:54 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

Pas de souci. N'hésite pas si tu as besoin de qlq chose Okay

oregon

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:02 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

si tu as des cereales en trop ,je suis preneur ..la je viens d'envoyer 40 phalanges chez imperium pour son v2 so 15 il recois des attaques deja ..moi sa va aider a remonter mon blé

oregon

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

enfin mon premier colon est en marche

oregon

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:35 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

mon premier est fini .je commence le deuieme

Imperium

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

Si tu as besoin demande

oregon

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 04:47 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

le troieme est fini .je fais mon village cette nuit vers 1hrs du matin ,vers 7 hrs chez vous ..enfin je vais avoir mon v2 ..

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: premier colon pour mon V2 Répondre en citant

Je viens juste de percuter que tu étais du Canada ! D'où exactement ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: premier colon pour mon V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation