CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> OPEN HOUSE -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kkwet

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:08 (2009)    Sujet du message: Re tout le monde Répondre en citant

Voila, undertaker m'avait parlé de créer une nouvelle alliance, et je vois que pendant mes vacances au ski, ça s'est fait tranquillement.

Je tiens à continuer l'aventure avec vous ... Je viens donc payer mon coup a boire et je vous laisse discuter entre vous ...

J'ai prévenu le leader CDK de mon départ ainsi que mes raisons ... voila, j'espère continuer a discuter prochainement avec vous en partie privée et au niveau du jeu, j'ai perdu un peu de temps et quelques ressources la semaine passée, mais j'ai repris le controle et je casse les pillards un a un...

exemple tout tout récent :

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oregon

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Re tout le monde Répondre en citant

passe par le fofo ou envoie un message ig a under

kkwet

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Re tout le monde Répondre en citant

j'ai déjà vu avec under, il m'a dit de passer dire un petit coucou a la taverne, ce que je fais ...

Guts

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Re tout le monde Répondre en citant

Salut a toi Kkwet. J'accepte le verre offert  Okay .

Merci

undertaker

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 02:53 (2009)    Sujet du message: Re tout le monde Répondre en citant

A ta santé kkwet. Je te contacte IG, mais ça fait très plaisir de te revoir parmis-nous. Je ne pense pas qu'on passe au vote mais que tu seras à nouveau acceptée parmis nous. PAr contre, j'avour que nous sommes curieux de ce revirement de situation -> Tu ne croyais pas en notre alliance ?

En attendant, je te paie une chopine même si là, je ne peux pas te coller l'image, on va remédier au pb. ASAP Smile

kkwet

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:21 (2009)    Sujet du message: Re tout le monde Répondre en citant

ah non pas du tout, juste que lorsque les RRHAC sont partis en vrille, j'étais que peu connectée à ce moment là, préparatif des vacances et week end chez des amis ....

Donc bon, j'ai vu les messages de certains qui disaient qu'on fusionnaient avec les CDK ... du coup j'ai suivi le mouvement avec les autres et j'ai ensuite eut ton message juste avant mes vacances. Je t'ai dit que j'étais intéressée mais j'ai vu que l'alliance avait été créée uniquement a mon retour ... et me voila donc ici ^^

Pour info, j'ai prévenu le chef des CDK de mon départ hier ... au niveau de ma def, je me suis débrouillé tout seul pour casser les quelques pillards qui m'attaquent encore ... Au ski, je ne pouvais me connecter que deux fois par jour, maintenant je reprends le controle toute la journée.

undertaker

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:02 (2009)    Sujet du message: Re tout le monde Répondre en citant

kkwet, je crois que tu es plus que bienvenue... En tant qu'ancien membre des notres, pas de vote sur le sujet -> On renforce notre bunker.
 Par contre, tu verras qu'on est occuppés ... à autre chose (vas dans la partie privée quand Warrior t'aura activé les droits). Ne t'inquiètes pas, on fera aussi vite que possible, mais chaque chose en son temps...

kkwet

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:40 (2009)    Sujet du message: Re tout le monde Répondre en citant

j'attends les droits avec impatience pour vous aider du mieux possible dans vos projets .

oregon

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:15 (2009)    Sujet du message: Re tout le monde Répondre en citant

as tu eu les droits !1

undertaker

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:35 (2009)    Sujet du message: Re tout le monde Répondre en citant

J'ai demandé ça à Warrior à l'instant.

oregon

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 04:46 (2009)    Sujet du message: Re tout le monde Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Re tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> OPEN HOUSE -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation