CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les alliances jugées faibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AU HAUT CONSEIL -> Taverne des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undertaker

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:58 (2009)    Sujet du message: Les alliances jugées faibles Répondre en citant

Bonsoir,

Avant de monter des off' intra ally, je vous fait part de mes réflexions / expériences sur ce serveur qui me semblent utiles de partager entre nous :

Certaines alliances jugées "grosses" semblent pourtant vraiment faibles : Les CNZ-D&H : Au lieu de faire des def's sur leurs membres, ils les lâchent dès qu'ils se font trop piller... Après leur chef de guerre, je me suis frigorisé et ai martelé un Gaulois 280 -> Bilan ce soir, il n'a plus d'ally...
Je pense qu'ils sont "trop gros" pour pouvoir s'organiser des def's à ce stade

Je vous mets le TravMap commun (ils sont VRAIMENT gros), mais un peu disséminés.

J'en vois un près de chez moi (v1), c'est le prochain...

Le seul que nous risquons dont il faudraoit s'occupper (au moins le v2 c'est RuDyGrEeN leur meilleur membre (624 de pop. et un v2 15C très près de nos membres) -> Normalement, c'est à nous de le poutrer avant qu'il ne nous pille...

Au cours de mes discussions nocturnes, j'i glané quelques infos qui complètent également une observation faite sur les Vikings : Eux aussi sont trop gros et ne peuvent se défendre...

On en reparle, donnez-moi votre avis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperium

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:26 (2009)    Sujet du message: Les alliances jugées faibles Répondre en citant

sinon je pensais que l'on aurais pu attaquer un de l'ally =TWØ=
Il y en as un juste à coté de chez saniel et on pourrais monter une à partir de chez lui et de chez warrior qui est à 3 cases infanterie chez saniel et cavalerie chez warrior
on lance 2 attaques simultanées avec 5min d'intervalle la 1éer en attaque normal avec l'infanterie et la 2éme en pillage avec la cavalerie.
Il m'attaque... on les attaques et on voit ce qui en sort
ils lâchent mon V2 on lâche leur gars

Imperium

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 03:45 (2009)    Sujet du message: Les alliances jugées faibles Répondre en citant

Pour répondre à ta réflexion
A croire ce que un pote me raconte c'est le cas dans son alliance les Lg-XY il s'ont eu un gars attaqué et pour mettre une déf en place c'est du n'importe quoi il n'y as rien de syncro et le si peux qui arrive ce fait bouziller avec l'attaque suivante

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: Les alliances jugées faibles Répondre en citant

Concernant RudyGreen, je suis un peu embêté, car j'entretiens de bonnes relations avec lui. Nos V1 & V2 se trouvent à côté les uns des autres et on se suit...
Les autres, je suis OK pour un tester 1 ou 2 et voir comment ils réagissent... Le but étant au final de peut-être intégré chez nous le RudyGreen...

A voir !

Imperium

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: Les alliances jugées faibles Répondre en citant

En ce qui concerne les TWO maintenant que la paix est revenu je pense qu'un pacte avec eux serait pas mal

undertaker

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Les alliances jugées faibles Répondre en citant

Bonsoir tous les deux,

Pour info Imperium, sous undertaker_real, je m'appelle Xavier et Warrior Loïg. T'ayant donné mes adresses MSN et Gmail, ce n'est de toutes façon plus un secret me concernant, je mets juste Warrior à "nu" Rolling Eyes

Le cas RudYgReEn : Il est le premier d'une alliance 6ème du serveur (à mon avis trop tentaculaire) donc difficile de croire à une intégration parmis nous. Peux-tu lui faire préciser ses intentions en lui disant bien qu'à ce stade, on l'a identifié comme un problème potentiel ? Quelques off's communes pourraient nous convaincre de sa bonne foi.

Concernant les TWO : Je suis plutôt favorable à un pacte NA voire TOTAL, et peut-être même à une fusion avec ce petit groupe de Gaulois -> Ils sont excellents en Def' et ne semblent pas de mauvais joueurs (quoique les échanges clairsemés avec leur diplomate ne me convainquent pas de leur fréquence de connexion -> J'ai contacté IG NicolaStar, je vous mets ci-dessous les échanges de la soirée (je suis criticable, faites-moi savoir si ça ne vous plait pas je suis "open")

Reste à savori ce qu'en pensent les autres, une fois vos retours faits, l'un de nous devra envoyer un message IG à tous leur demandant de donenr leur avis dans le POST de Kkwet (il nous faudra donner un avis "commun" auparavant pour relancer ce POST).

@+

undertaker

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: Les alliances jugées faibles Répondre en citant

Mes éhanges avec ElTuco des =TWO=, puis NicolaStar n'ayant pas de retour depuis le "début" de la soirée...

/************* EL TUCO *************/
bonjour,

je suis d'accord de limiter les interlocuteurs afin de ne pas disperser les infos, et de notre côté vous pouvez vous adresser à moi
merci de faire de même...^^

pour ce qui est du v2 à imperium l'info semble être bien passée et l'affaire close apparemment; nous n'attaquons pas nos potentiels alliés lol

pour ce qui est des L.O.L

d'abord à l'époque où nous étions chez les ONE ils nous avaient demandé un pacte que nous avions fini par accepter avant que ce ne soit eux qui le refuse; nous avions moyennement apprécié et refuser un pacte avec leur wing dans la foulée
voilà pour la petite histoire

nous entretenons tout de même des relations tacites avec eux et nous ne subissons aucune attaque de leur part et je ne crois pas non plus qu'on les attaque très souvent
dans le cadre d'une fusion avec vous nous serions peut-être en mesure d'amener la paix diplomatiquement

par leur situation géographique nous savons depuis longtemps que s'ils ne sont pas nos alliés (et même s'ils l'étaient) nous aurions à les affronter tôt ou tard
en résumé ça dépend de vos objectifs et ça ne nous poserait pas de problèmes; si nous fusionnons nous ne faisons qu'un et vos ennemis deviennent les nôtres

cependant je tiens à préciser que notre politique actuelle est de limiter les guerres de grandes envergures pour le moment et dans la mesure du possible, et de voir ça plus tard dans le jeu

en ce qui nous concerne nous sommes très sensibles à la partie "attaques" dans l'alliance et nous n'acceptons pas de voir des attaques reçues sur notre alliance, c'est très mal perçu de notre part et nous réagissons très vite et d'abord diplomatiquement...plus si affinités^^

après renseignements et sans vouloir vous offenser il semblerait que vous ayez quelques petits problèmes dont vous n'avez pas encore parlé

"ce n'est pas de l'espionnage mais notre reflexion a besoin d'être nourrie par ce genre d'informations"...

à bientôt,
El Tuco

Bonsoir El Tuco,

Ayant constaté que cdertains de nos membres avaient été contactés en direct, voudrais-tu avoir l'obligeance de focaliser tes échanges avec nos 3 éminences grises
- Imperium
- Warrior (qui a du contacter un de vos membres ce matin ayant eu quelques échanges auparavant avec lui) -> Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.
- Moi-même

Je te garantis qu'en évitant la "dispersion" des échanges, votre proposition bénificiera du meilleur traitement qui soit.

Je suis également très honnête avec toi :Vos attaques sur le v2 réaction épidermique je comprends nous poussaient a une action imminente qui aurait forcément eu des conséquences et vous auraiy fait réviser votre proposition. Je suis donc content du "timing" de votre action (et de notre inaction). Grâce à vous, on teste notre solidarité c'est certain !

Je vais certainement t'envoyer quelques questions d'ici peu. En attendant, ne nous montrez plus vos off's comme convenu ;-)

J'aurai une question qui sans pour autant tout trancher est importante aujourd'hui : Quel est l'état de vos relations avec les L.O.L ? Vous êtes très imbriqués, ils nous font "c..." et ne pourraient être nos amis aujourd'hui. Dis-moi si ta réponse n'engage que toi ou si vous avez déjà discuté du sujet (ce n'est pas de l'espionnage mais servira notre réflexion tu t'en doutes).

@ bientôt !

Bonsoir,

et bien je comprends tout à fait mais il y a eu un malentendu avec ce v2 à Imperium
ma proposition de fusion n'a rien à voir avec ce v2 en fait

suite à certaines infos partagées entre nous j'ai commencé à m'intéresser à votre ally et à certains de vos membres et après observation j'ai pensé à cette idée de fusion
j'en ai parlé avec nicolatsar il y a quelques jours et nous avons décidé de lancer la démarche auprès de vous

entre-temps un v2 à vous est né juste à côté de chez nous et il y a eu je dirais une réaction instinctive de certains de nos membres
je l'avais fait remarqué à nicolatsar qui l'avait lui-même attaqué
ce n'est qu'aujourd'hui que nos membres ont été informé de cette proposition de fusion, en même temps que vous en fait; j'ai tendance à ne pas m'emballer et j'avais estimé qu'il était inutile d'en débattre entre nous concrètement avant de vous avoir soumis cette demande

je comprends bien que cette coïncidence tombe mal et peut nuire à votre envie de nous rejoindre mais soyez sûr que nos membres ont été informés et qu'Imperium ni aucun CWT ne sera plus visité en aucune façon

je vous prie donc de nous excuser pour ce défaut d'information de notre part et pour les attaques reçues

nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et commencer à débattre de cette fusion si ça vous intéresse

amicalement,
El Tuco

Bonjour El Tuco,

Je t'avoue que la situation sur le v2 de notre allié Imperium est préoccupante (il faut que je fasse un bilan de la journée...).

Nous sommes effectivement actifs certains très (trop) actifs. Nous avons un haut conseil tripartite, j'en parle avec les deux autres membres tout d'abord.
Je t'avoue qu'une solution "à l'amiable" me parait être le meilleur choix si nous voulons ne pas nous épuiser. Je comprends que la situation géographique de ce village vous pose problème. Par contre, vos méthodes... moins ;-). On est peut-être Germains, mais on a des cerveaux !

En tout cas ton approche fait preuve de beaucoup d'intelligence et ta proposition ne sera pas sans réponse.
J'avais moi-même pensé à vous "sécuriser" d'une manière ou d'une autre sans aller aussi loin qu'une fusion. Saches juste qu'avant d'aller dans cette voix, nous aurons à échanger quelques informations afin de savoir où l'on s'engagerait (nos Germains n'ont pas que des amis... ;-) ).

Bref, on en discute en interne, je passe le mot. Si ce n'est déjà fait, stoppez les attaques sur nos villages, notamment ce v2 en signe d'apaisement.

Cordialement,

undertaker_real

Bonjour,
je suis El Tuco de l'alliance =TWØ=,

je viens vers vous pour vous faire une proposition

à vrai dire je ne sais pas grand chose sur vous à part que certains d'entre vous étaient chez les RRHAC et que vous êtes en bons termes avec les CDK
je crois savoir que votre ally est récente, basée sur des membres choisis qui se connaissent, qui sont très actifs, et expérimentés, vraisemblablement comme nous

de notre côté nous sommes une wing "à l'envers", nous venons de l'alliance =ØNE= qui joue le haut du tableau depuis le début du serveur et que nous avons quitté pour ne pas vivre entouré de frigos et subir un recrutement dispersé uniquement pour jouer le classement
nous privilégions la bonne entente, la solidarité, la stratégie d'équipe...et la puissance

ainsi nous ne cherchons pas spécialement à recruter sauf sur des bases géographiques strictes et à développement et niveau de jeu similaires à nous, ce qui se fait plutôt rare dans le coin
cependant nous aspirons tout de même à grandir et à devenir encore plus puissants mais selon ces mêmes critères uniquement

nos deux alliances semblent avoir la même physionomie et une proximité de premier choix, ainsi donc je vous propose de réfléchir à une fusion de nos deux alliances
je sais que ce n'est pas rien comme proposition et nous prenons un risque en faisant cela mais si je ne me trompe pas nous en serions tous gagnant sur tous les points si ça se passe bien évidemment
nous avons la place de tous vous accueillir et nous pouvons éventuellement faire un essai et voir si l'ambiance, l'entente, et les objectifs communs concordent

je vous demande d'y réfléchir et je vous remercie d'avance pour votre réponse quelle qu'elle soit

amicalement,
El Tuco

undertaker

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:37 (2009)    Sujet du message: Les alliances jugées faibles Répondre en citant

/************* NICOLASTAR **********/ (Je vous mets la suite je suis sur MSN avec lui)

Tuco est assez présent le soir d'habitude je ne sais aps pk il n est pas là aujourd hui une obligation surement ya pas k travian, j arrive mister nous aussi on en a tous énormément parlé je parle d une seule voi, jme connecte!!

Je t'ai référencé dans mes contacts et t'ai notifié mon adresse (x_boschel@hotmail.com).
Nous pour le moment, n'échangeons que via le fofo et surtout IG pour les 3 têtes de pont. Donc, en terme de MSN, le RDV ne serait qu'avec moi s'il était par exemple ce soir (quand tu veux, je suis et reste connecté jusque très tard).

Pour "valider" à plusieurs, ça sera jouable, mais fais moi confiance, je pense parler d'une seule voix.

@ très vite !

PS : Tu es "hachement" plus réactif que Mr. Tuco ;-)

Je suis le fondateur de la TWO et el tuco me sert un peu de bras drot emem si on est tres démocratique, un échange msn serait bcp plus facile en faisant une conversation multiple reste a se fixer une heure

Nous aussi on mise énormément sur cette fusion, on trouve qu on a les memes objectifs tout le monde dans notre alliance est pour pas une voie contre

Un horraire t'arrange t il
Mon msn nicolatsar@hotmail.com

Bonsoir NicolasStar,

J'échange depuis hier avec votre diplomate ElTuco, mais nos échanges sont parcellaires :
Soit il n'est pas trop en ligne, soit mes propos suscitent réflexion. Une bonne discussion MSN permettrait peut-être de fluidifier nos échanges . Est-ce envisageable ?

En tous cas, je lui ai livré quelques informations "sensibles" en gage de bonne fois (il est sarcastique El Tuco non ?).

Il le sait, on est un peu occuppés là, mais votre proposition, votre présentation nous intéresse fortement.
Vous n'êtes donc pas à fond "anti Germains" donc ?! ;-).

Dans l'attente d'un retour. Bon jeu à toi

PS : J'ai demandé à El Tuco de limiter les échanges aux 3 membres de notre Haut Conseil, ma démarche envers toi est un peu contradictoire je l'avoue, mais je souhaite "avancer" dans les échanges... Je vais récupérer les identifiants de notre forum pour créer une ambassade ou quelque chose dans le genre asap.

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:15 (2009)    Sujet du message: Les alliances jugées faibles Répondre en citant

Je dis banco pour un PT, ou une fusion mais s'ils nous rejoignent...

undertaker

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: Les alliances jugées faibles Répondre en citant

Echanges MSN avec NicolasStar (je sais, ça fait de la lecture... mais il y a pas mal d'infos)

/***************************************************************************/
Xavier dit :
Olà NicolasStar (= Nicolas ?)
[c=48]Le Nico  , jaime ma puce  [/c] dit :
salut!!
Xavier dit :
Désolé, moi, je n'ai que des chevaux, mais ça fait plaisir de "coller" des visages de temps en temps sur nos noms de guerre 
mdr
Xavier dit :
Je vais aller droit au but, avant de passer je l'espère à des échanges moins "stratégiques"
Xavier dit :
par la suite je le souhaite :
Xavier dit :
Votre proposition a reçu pour le moment un accueil favorable sur les POST de notre forum. Cependant, on a été un peu "occuppés" dans la straégie pour contrer les attaques sur Imperium (compter les off's de nos adversaire par exemple  ). Aussi, je n'ai pas de "conclusion", mais qu'une tendance que je te retranscris :
Xavier dit :
Je ne relis pas, excuses les fautes
tkte
Xavier dit :
Globalement, on est favorables. La décision sera fortement influencée par Imperium, Warrior et moi-même. On est en démocratie, mais on réfléchit VRAIMENT plus... Donc, cette discussion bien qu'un fil [ally] soit ouvert avance plus en cercle restreint que dans l'ally. La tendance "retours positifs" concerne donc les POST ally et les échanges de notre petit groupe
Xavier dit :
J'ai quelques questions et réserves dont j'aimerai te faire part en toute franchise :
vas y
on avait un peu pur que vous ne soyez pas ok ça a mis du temps de votre coté aussi 
Xavier dit :
J'ai l'impression que votre alliance est une alliance à majorité "écrasante" de Gaulois -> Penses-tu que la collaboration avec nous Germains, qui provoquons forcément quelques "heurts" avec la populace locale soit possible / rentable pour vous ?
Xavier dit :
On a pas que des Germains, c'est vrai, mais quelques fou furieux de la gachette dont je fais partie  . Je ne veux choquer personne
Et bien nous avons quand meme des germains et pas des moindres, la on va recrutet nofake, on el tuco, mitrailleur
mitrailleur notre général a une off assez conséquente
on et cependant prudent c est a dire on pille a outrance mais pas n importe qui on se renseigne avant ya des tas de frigos pourquoi attaquer les OPTM par exemple meme si ça nous est arrivé
on est tres fort en diplomatie et on sait calmer le jeu d ou le fait que l on est aucun ennemis sérieux
Xavier dit :
Pas touché encore ceux là, et quelques échanges qui donnet ds "accord tacites" mais rien d'officiel.
Xavier dit :
Par exemple moi, mon voisin de la FDL m'a avertit qu'il faisait des colons... tu imagines bien qu'il ne me dirait pas ça si on avait pas quelques échanges derrière nous
nous aussi on serait interessé par une alliance ou un accord éventuel avec les OPTM je crois qu il y a moyen
Xavier dit :
Ben, attention, je t'avoue que nous avons "progressé" en petit groupe, et beaucoup mieux depuis que la RRHAC n'est plus, que la démocratie a pu s'installer et les def' communes se monter
Xavier dit :
Aussi, une fusion pour "sauter" vers une autre rapidement ne me parait pas une bonne voix..
Xavier dit :
Par contre, si celà s'étudie, ensemble, dans un second temps, après qu'on ait soudé les gens et serré les rangs -> Pourquoi pas
je ne parlais pas du tout d une fusion mais d un PT ou PNA apres la fusion car on va faire un sacré bon au classement si ça se fait
effectivement si la fusion se fait il n y en aura pas d autre avant plusieurs moi on sera a meme d attirer et de recruter les joueurs qu on veut
Xavier dit :
Bé vi...
Xavier dit :
M'en veux pas, je Cc en même temps nos échanges sur le forum...
pas besoins d en faire d autre, nou saussi on est sacrément soudé ya une tres bonne ambiance tous cces joueurs mon suivit quand on a quitté les ONE on tait 4 eme au classement dou leur fidlité extreme
oki
Xavier dit :
Oui, je parle de "souder" deux anciennes alliances séparées en cas de fusion 
D'accord
Xavier dit :
On a pas encore bien étudié qui était où et quelle typologie de joueurs. J'avoue qu'on a de sacrés pilleurs, et tous se retrouver sur le même secteur, en voyant els attaques des autres peut nous nuire s'il n'y a pas de discipline...
nous les pilleurs sont plus au sud en génrale, au tu sais il y en a un paquet de frigo et on en cré tout les jours
Xavier dit :
D'ailleurs, je viens de voir que vous aviez au moins un Germain, et bidibul (Gaulois) à ce niveau de pop. est forcément un "gros pilleur". Chez nous, on a le sens de la "propriété", quelques petits pillages historiques communs mais pas grand chose. Comment voyez vous els choses de ce côté, comment ça se passe chez vous ?
Xavier dit :
Ben, on s'étend au sud pour rtejoindre ania un peu isolée -> Il n'y a qu'a regarder le v2 d'Imperiumm et le mien.
Xavier dit :
Ca te prouve au moins à quel point on est solidaires... et stratégiques
meme chose mon coins est un peu notre centre
Xavier dit :
Pour le moment, quotidiennement, je suis le seul et on est pas organisés en mercenaires, même si on a déjà envisagé ce genre de choses...
Xavier dit :
Tu l'as compris, les LOL nous font "c..." sur le v2 d'Imperium et celui de Kkwet -> Ils ne pillent rien, mais ralentissent forcément un peu leur évolution. On pensait "agir". Au vu de vos relatiosn et du retour d'El Tuco, qu'en penses-tu honnêtement ?
Oui on a de tres gros pilleur aussi mais on a un champ de pillage tres vaste
Xavier dit :
moi je suis un "taré" et fais deleter un peu dans mon entourage... après j'élargis 
Xavier dit :
Pour les LOL's ?
Alors pour les LOL on a largement les moyens de vous aider a établir une paix si vous le souhaiter, je m explique nous sommes neutres et en position de force vis a vis d eux vu notre disposition ils savent tres bien que nous pouvons les écraser ce qui se produira un jour ou l'autre si il n'y a pas de PT ou Pna officiel
Si on vous permet de faire la paix et d etre tranquil qu en dis tu?
Xavier dit :
La paix... Ils ont l'air d'être de bons joueurs. Là dessus, je ne peux pas te répondre tout seul (quel potentiels pillages on abandonne   ).
Xavier dit :
On a quelques amis historiques qui ne les portent pas dans leur coeur (on s'échange même les RC's sur eux IG...)
Jene sais pas mais c est sur qu on ne peut pas etre sur tous les fronts si vous etes en guerre contre les FDL comme je crois le savoir il faudra sécuriser un des deux fronts
Xavier dit :
NON
Xavier dit :
aucune guerre contre els FDL, je le saurais 
Oui je suis au courrant pour les LOl nous on est en neutralité un peu chaude quelques passe d armes de temps en temps
Xavier dit :
Mon voisin est de leur Wing et on est très potes (enfin je crois)
A bon, j avais cru comprendre que vous organisiez des assistances contre eux
Xavier dit :
D'où te vient cette info ? J'ai loupé queque chose... ? Attends, je vais vérifier quelques pillages
Xavier dit :
Seulement sur NOS gars !
Alors CLAIREMENT qui sont vos ennemis
??
Xavier dit :
On est un bloc soudé, mais pas dispersés, c'est la "recette" pour le  moment
oui idem c est bien pour ça qu on veut une fusion avec vous
Xavier dit :
Ben en fait, aucun... Peut-être les LOL via une assist. sur un de mes ex, nouveau, puis ex frigo   (La guerrière)
Xavier dit :
Aucune guerre... J'aipeut-être un peu excité les ~LM~, mais aucune réaction.
ok
Personnes ne vous attaques a répétitions au point que vous montiez des assistances?
Xavier dit :
Idem, j'ai frigorisé l'ancien chef de guerre des CNZ-DH, puis un autre Gaulois mais ils sont trop dispersés et les ont VIRES !
squall89
je sais
Xavier dit :
Je suis gonflé j'avoue, mais avais étudié leur discours et leurs positions avant
Xavier dit :
COMMENT TU SAIS CA ?
Je sais tout, notre secret c'est aussi un réseau d informateur partout
Xavier dit :
aaargh... moi, je le développe mon réseau, je pense qu'on aura à appreendre et du bénéfice de ce côté là.
On m a pourtant dit que vous aviez organiser des asistances contre quelques FDL
Xavier dit :
Non ?!
Xavier dit :
Peut-être un de nos ex-membres, chez les RRHAC (OUF_LEROM), mais personne de notre ally
Ben oui ça c est con va falloir que je tire ça au clair tu peux me garentir que tu es en paix voir ami avec les FDL.
?
Xavier dit :
Ah oui.
Xavier dit :
Je te kl'ai dit : On assiste NOS GARS
Xavier dit :
Torkish a tenté la frigorisation de notre membre le plus éloigné : Robin des Bois
Xavier dit :
Lui, par contre, est un peu "idiot" comme membre, c'est notre "boulet"
Xavier dit :
On a mis une def' en place et il est allé écrire IG à Torkich pour le provoquer
a nous aussi on en a un comme ça
Xavier dit :
(Je l'ai forcé à foutre la co-gestion et Imperium a lu ça par inadvertance -> On lui a collé un "savon")
qui avait attaqué 5 optm un soir
Xavier dit :
Pas d'échanges ni de visite de Torkich depuis...
oki
Xavier dit :
Après, il n'y a aucun contact à part de bonnes relations avec des membres hors ally
Xavier dit :
Pour être complets -> On a un "cas" à l'étude : RuDyGrEen
Xavier dit :
Il a posé ses v2 puis v3 trop près de nous... Il est "fragile" là, mais il ne fauit pas tarder.
cnz d h aussi
il a une bonne pop mais pas d armée
alors j ai bcp d info a t apporter sur les autres alliances
Xavier dit :
Aussi, j'ai posté sur le fofo à mes 2 comparses : Warrior mle dit avoir eu quelques échanges avec lui -> Je lui ai demandé de préciser ses intentions...
en particuler les cnz dh on en parlera plus tard
Xavier dit :
Le temps de la journée, j'ai passé mon atelier lvl 10 si tu vois ce que kje veux dire... c'est toujours à l'étude
A nous avons déja des cataplutes ppérationnelles pour notrepart
2 joueurs
et 1 joueur en cours
Xavier dit :
Je vais être "direct" car confiant dans notre collaboration : Que nous conseilles-tu ?
Xavier dit :
Si vous ne voulez pas de maiuvaises relations avec les CNZ, du genre définitives, faudrait soit que je le bâche ASAP avant une fusion éventuelle, soit que je le laisse tranquille...
Si vous voulez attaquer rudygreen, il va falloir etre tres rapide c est une alliance qui n a pas bcp d off mais qui a un tres gros potentiel en assistance leur temps de réaction est un peu long
Xavier dit :
EN ts cas, mon, "idée" sur les CNZ c'est qu'ils sont trop nombreux et VULNERABLES, mais je n'ai peut-être pas ta qualité d'info. ce sont mes constatations
ALors mon cv perso:
Xavier dit :
CV travian ou CV perso 
Membre des =AF= quelques jours
membre cnz dh
ONE (général)
une alliance de frigo recrutem n importe ou pour rester en haut
du coup séparation et fondation de  m a propre alliance
Xavier dit :
Je ne comprends pas.
cv du serveur
Xavier dit :
ONE = TB alliance, CNZ = alliance de frigos ?
Xavier dit :
L'inverse ?
ONE frigos  
CNZ moyen ils ne laissent prendre aucune initiative
Xavier dit :
Renteront pas en haut très longtemps donc.
OUi comme la plupart
les CNZ c est du vent
et toutes les CNZ ne s entendent pas entre eux
en+!!!
Xavier dit :
En terme d'expérience de guerre et de temps de connexion, nous somems au moins 3 très très actifs... (pas no-life, mais conditions requises en place). Avez-vous une "uniformité" dans votre alliance, quelques membres "plus écoutés" ?
Xavier dit :
Ouch, les shoots !!! Excuses-moi, je suis en "gavage" là 
Heu assez uniforme dans le bas de l'alliance un peu moins connecté mais bon pas d inactif du tout
bon moi aussi j ai des questions!!!!!!!!!!!
Xavier dit :
vas y
a mon tour!
Xavier dit :
On m'appelle papier calque quand je suis en confiance 
Xavier dit :
Je raconte n'importe quoi
Alors dans vos rapport d attaque en une journée combien en avez vous d attaques contre vous
lool
Xavier dit :
Ben, ça ne fait pas la journée 
Xavier dit :
Mais je vais te dire, e prens quelques notes...
Xavier dit :
je prends
Xavier dit :
En fait hier, on a eu les attaques des LOL sur les v2, peut-être la fin des votres vers 1h du matin, mais sinon RIEN D'AUTRE
oki nous
NEANT sauf 1 fois de temps en temps tous les 2 jours une attaque qui repart sans rien ou se fait poutrée
Xavier dit :
XarSYS et Cebri des LOL attaquent régulièrement Imperium (ils perdent son temps, Imperium a de l'endurance, aucune chance de pillage) et lilian attaque Kkwet d etemps à autres
Xavier dit :
OUF_LEROM peut-être "enclenché" sur Lilian SANS PROBLEME. Je peux même te recopier un RC' qui à couté 274 pretos à lilian je crois !!!!!
Xavier dit :
Non...
Xavier dit :
attends
XARYS effectivement touche ma capitale il avait attaqué daminorix il y a3 semaines il a imédiatement arrété de toute urgence croi moi depuis qucune attaque des 
Xavier dit :
Pas compris...
Xavier dit :
Tu es en contact avec les LOL et est capable de faire cesser ces attaques ?
ben bien sur c est ce que je vous dis depuis le début 
!!!
Xavier dit :
Parce que moi, j'ai 400 haches dans les startings blocs...
Xavier dit :
Ah
je peux apporter la paix c est comme vous voulez
Xavier dit :
Ils peuvent m'envoyer un message IG que je relaierai ?
Xavier dit :
Ben en fait, on ne s'est pas beaucoup attaqués ni même pillé (à part Ostia, et quelques visites d'intimidation) -> C'est moi qui ai commencé je l'avoue
Xavier dit :
initimidation chez XarZys
Pour qu ils arretent faut qu on face parti de la meme alliance et que je négocie un minimum avec brezeller leur fondateur et mon voisin avec qui jeparle courtoisement
Xavier dit :
ils m'ont bien poutré en provoquant un retour d'off avec libération de paloufs. Une action MAGNIFIQUE que je respecte, mais qui reste "gravée" là.
Xavier dit :
Mon profil "La vengeance..." s'adresse à eux en fait 
lool ok
Xavier dit :
J'ai sauvé 40 gougous car 6 secondes, mais la synchro sur mes paloufs était à la seconde près respect
Xavier dit :
à XarZys
Bon pour les LOL faudra en discuté soi on peut tous faire la paix et faire un PT, soi on se battra
Xavier dit :
Et là, il planque ses troupes (et je sais où...) 
Xavier dit :
En vrai, c'est que si tu m'enlèves mes victimes, faudra vite se mettre quelque chose sous la dent 
Xavier dit :
Les LOL's m'aidaient pour mon classement offensif de temsp à autres
les CDK si vous voulez on peut pas les saquer

Xavier dit :
Je suis devenu accroc à Travian, ça me travaille
Xavier dit :
Aaah ?
Xavier dit :
Faut qu'on se parle
meme si eux n osent rien faire contre nous on les pilles a outrance
Xavier dit :
En fait, on a des échanges avec eux... Tintin, ce "c..." chef de l'ally avait fait un pacte non cencerté avec eux parce qu'il se faisait attaquer.
Xavier dit :
Depuis, j'ai repris les rênes et ai "re" fondé l'alliance, gros cons exclus -> voici ce qui s'est passé avec les CDK :
?
Xavier dit :
On a aucun pacte avec eux.
Xavier dit :
Donc, ce n'est pas bloquant. J'ai constété qu'ils n'avancaient vraiment pas vite -> Donc, ces échanges cordiaux et l'historique trordu me font chier... Du coup, ta proposition m'intéresse, mais il faudra "l'argumenter", l'expliquer un minimum auprès de njos membres qui se "retiennent" un peu de les attaquer je pense
Xavier dit :
Histoire :
Xavier dit :
Tintin procoque le pacte total avec les CDK (même pas PNA ce con)
oki,   tu traites tout tes membres de cons?
ptdrr
Xavier dit :
Puis, les CDK nous proposent (juste IG à Tintin, pas de discussion) une fusion
Sont nul ces gars
Xavier dit :
Tintin nous dit à tous : On prends les meilleurs, les autres on les pille
Xavier dit :
J+1, il nous dit : J'ai pas le temps, allez chez les CDK l'ally n'est plus.
Xavier dit :
Entretemps, je l'avais harcelé pour qu'il délègue du pouvoir, et discute des sujets -> Sans succès...
la j ai en prévision de catapulter greatkilher
Xavier dit :
C'est un instable qu'on hésite à frigorise -> pour preuve il a quitté les CDK, demande de l'assist à nos membres et me demande de nous rejoindre (chose à laquelle je n'ai même pas daigné répondre et le HC a un avis "tranché" sur lui)
Xavier dit :
Je ne trouve aps greatkilher dans les joueurs ou villages...
daccord, nous on integre de temps en temps des anciens one qu on sait assez bon comme par exemple dans quelques heures nofake
il est a coté de moi un CDK
Xavier dit :
C'est pas ce "con" qu'a posé son v2 sous moi par hasard ? 
Xavier dit :
Aah. Fais toi plaisir !
greatkhali
nonp
BOn autre question
Nous on n a pas de conseil, on vote tout candidature, guerre, fusion.......... Bref tout le monde peut s exprimer sur le forum et voter la démocratie cest FONDAMENTALE pour nous on ne fait pas le choses dans le dos des notres on échanges et on discute
vous avez un grand consil c est quoi exactment
??
Xavier dit :
C'est un peu "bidon" car c'est le seul lieu d'échanges "non démocratique" qui regroupe 3 bons joueurs, très actifs et pas mal expérimentés.
Xavier dit :
Je l'ai uyn peu "imposé" en en parlalnt dans la taverne privée, mais cette organisation n'est pas formelle.
Xavier dit :
Bref, son but est de se mettre d'accord sur la stratégie et de parler d'une seule voix aux autres membres... Ca évite les dispersions. Si les membres les plus actifs ont le même avis, ça "influence" un peu. Ca reste de la démocratie, mâis on réduit le nombre de bulletins de votes quoi 
Xavier dit :
Je suis convaincu que vous avez un petit groupe identifié plus actif que les autres... Et que globalement, c'est celui qui donne son avis
Bof ! Franchement on se parle entre nous comme ça de temps en temps mais apres on débat et on laisse tout le monde décider
Xavier dit :
Excuses moi 2 minutes, j'ai 20.000 dans mes stocks, l'entrepôt va "pêter", faut que je consomme...
Xavier dit :

Xavier dit :
Non, je ne me la pête pas... Je ne sais même pas d'où ça vient

Xavier envoie :

Franchement la démocratie c est un truc qu on a a coeur on ne peut pas faire de concession dessus, genre recruter quelqu un sans voter

Le transfert de "stocks.JPG" est terminé.

Xavier dit :
CA va ? T'es en confiance là ?
Xavier dit :
Les troupes, c'est plus tard 
ok
Xavier dit :
Oui, pour le vote on fait exactement ça.
Xavier dit :
On met quand même une deadline pour les réponses...
Xavier dit :
Par contre, je vais être honnête, on ne s'est aps vraiment occuppés du recrutement depyiuis noàs 2 semaines d'existance. Donc, un seul "vrai candidat" -> refusé à 9 voix / 11
Xavier dit :
existence
Xavier dit :
Les "nouveaux" sont en fait des anciens de notre alliance qui attendaient de voir si on réussissait le "coup" de remonter quelque chose -> Ca a marché.
Xavier dit :
Certains comme OUF ont bien évolué depuis
oki nous 2 accepté cobra tueur
et nofake qu on va invité
Xavier dit :
et sont dans de meilleurs ally (celle de ZaYoz...) C'est quasi un ami IG pour tout te dire. On peut compter l'un sur l'autre (je crois)
meme chose
BON parlons modalité
le FORUM
que fait on???
Nous on aime bien le forum interne a travian faut dire ce qui est, ça augment a fond la participation tout le monde y va dessus un forum a part c est pas mal mais en a tjrs qui sont faignant et ne viennes jamais
Xavier dit :
Franchement, j'ai trop de respect pour le travail de mon ami Warrior pour s'en passer -> En plus, il est utilisé pas mal, c'est une référence. Si vous n'en avez pas d'externe (c'est le cas je crois), je suis même prêt à copier / colelr certains de vos sujets dedans s'il le faut.
Xavier dit :
Pour soon administration, si vous avez un informaticien, on peut lui mettre les droits, mais une fois qu'on est fusionné -> aucune ambiguité. on est solidaires, etde la même équipe, plus de méfiance (un peu comme là, je te arle franchement)
Alors j en ai créé un extérieur mais on a préféré celui interne a travian ça ne me poserait pas de prob mais bcp moins de membre vont y aller c est domage
Ca réduit vraiment les participants
t as beau les harceler de mess yen a qui ne viennent vraiment jamais
Xavier dit :
Ah.
Xavier dit :
nous, eon en a qu'un seul qu'a posté 2 pov messages, mais IG il répond...
Xavier dit :
On "dynamise" le fofo car on est 3 avec les droits [ally], et on échange beaucoup en one to one IG.
c est dans toutes les alliances comme ça et sur tout les autres serveurs dans les rcrus qu on fera yen a qui parle bcp et yen a qu on ne voit jalais c est chiant
J en parlerais aux autres vous voulez doc garder votre forum
Xavier dit :
J'avoue qu'on pratique la "donation" pour upper certains de nos membres dans les moments stratégiques... Ca revient souvent (Surtout Warrior et moi qui feedons les autres, on se connait IRL)
Xavier dit :
Mais ça, c'est pour t'illustrer ce quon peut faire... "l'esprit" quoi. Aucune obligation
nous on fait pas mal d échanges commerciaux
Xavier dit :
Sur les Def's -> Efforts de guerre obligatoires. Je fais les bilans des RC's et arrivéesde ressource sur le forum - Du coup, les gens se sentent concernés et peuvent avoir "honte" de ne pas donner, donc globalement tout le monde participe
Xavier dit :
Bah oui Gaulois
Xavier dit :
10 minutes de "pause" j'en ai besoin. On peut en rester là pour ce soir, mais à part de l'organisation, explication etc. tout ça me semble aller vers une fusion. Il reste des dtails pratiques et la validation "finbale" de Warrior et Imperium
oki
une derniere chose
Pour le noms de l alliance garde t on two??
Mon ambassade a les capacités de vous acueillir tous et meme plus encore
Xavier dit :
Béh, on parlera de la répartition des rôles, car je t'avoue qu'animer tout ça on aime beaucoup en tous cas, avoir les moyens d'organiser un peu c'est franchement agréable
Xavier dit :
Après, si tout se fait par vote, ou si ça se gagne par avec le temps... pq pas, on va y réfléchir chacun de notre côté si tu veux. pour l'instant oje ne l'ai pas fait
Xavier dit :
bon 10 minutes de pause
OKI mais je parlais du NOM de l alliance   et de mon ambassade
pour les roles c est comme les PT PNA faudra tout remettre a zéro nvlle alliance nouveau départ et tout revoter
Xavier dit :
Franchement, je ne pense pas que ce soit Important à ce stade, mais se créer "UN NOM" est un but pour noous sur ce serveur
oki
Xavier dit :
Enfin, c'est un "non dit", mais on trippe tellement
Xavier dit :
Bon 10 minutes
ça a son importance car certain peuvent y etre attaché
a tte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Les alliances jugées faibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AU HAUT CONSEIL -> Taverne des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation