CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sully

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Organisation d'opérations offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ania

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:11 (2009)    Sujet du message: sully Répondre en citant

Salut , J ai toutes mes troupes prisonnieres chez sully mon voisin
soit 50 gougou et 68 pala
y a quelqu un qui pourrait m'aider a les liberer s'il vous plait ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oregon

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: sully Répondre en citant

moi je ne peux pas je suis â seulement 46 epée ,je ne pense pas etre assez fort

ania

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: sully Répondre en citant

probleme resolu par Warrior merci !!! Smile

undertaker

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:42 (2009)    Sujet du message: sully Répondre en citant

L'est trop fort ce Warrior !  Cool
En même temps, ton "gars" à eu chaud -> Me faire perdre 14h de trajet avec toutes mes haches m'aurait mis en "boule".

Bon pillages. Evites-le le temps d'avoir 250 troupes (50 de plus que le max des pièges). Et n'oublies pas : Un Gaulois s'attaque en mode "attaque normale" -> Dans ce cas tu as une chance de libérer tes troupes et de briser ses pièges...

A bientôt

oregon

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:38 (2009)    Sujet du message: sully Répondre en citant

oui bosss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: sully

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Organisation d'opérations offensives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation