CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

=TWØ=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> OPEN HOUSE -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolatsar

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: =TWØ= Répondre en citant

Je poste un message de mon bras droit et refais encore une fois toutes mes excuses a impérium pour l'attaque qu'avait subbit son V2

Bonjour,
je suis El Tuco de l'alliance =TWØ=,

je viens vers vous pour vous faire une proposition

à vrai dire je ne sais pas grand chose sur vous à part que certains d'entre vous étaient chez les RRHAC et que vous êtes en bons termes avec les CDK
je crois savoir que votre ally est récente, basée sur des membres choisis qui se connaissent, qui sont très actifs, et expérimentés, vraisemblablement comme nous

de notre côté nous sommes une wing "à l'envers", nous venons de l'alliance =ØNE= qui joue le haut du tableau depuis le début du serveur et que nous avons quitté pour ne pas vivre entouré de frigos et subir un recrutement dispersé uniquement pour jouer le classement
nous privilégions la bonne entente, la solidarité, la stratégie d'équipe...et la puissance

ainsi nous ne cherchons pas spécialement à recruter sauf sur des bases géographiques strictes et à développement et niveau de jeu similaires à nous, ce qui se fait plutôt rare dans le coin
cependant nous aspirons tout de même à grandir et à devenir encore plus puissants mais selon ces mêmes critères uniquement

nos deux alliances semblent avoir la même physionomie et une proximité de premier choix, ainsi donc je vous propose de réfléchir à une fusion de nos deux alliances
je sais que ce n'est pas rien comme proposition et nous prenons un risque en faisant cela mais si je ne me trompe pas nous en serions tous gagnant sur tous les points si ça se passe bien évidemment
nous avons la place de tous vous accueillir et nous pouvons éventuellement faire un essai et voir si l'ambiance, l'entente, et les objectifs communs concordent

je vous demande d'y réfléchir et je vous remercie d'avance pour votre réponse quelle qu'elle soit

amicalement,
El Tuco

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oregon

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: =TWØ= Répondre en citant

salut

mes amis et moi alons y reflechir,je vais voir avec eux ce qu.il en pense .. a plus

nicolatsar

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:23 (2009)    Sujet du message: =TWØ= Répondre en citant

ça marche! Okay

kkwet

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: =TWØ= Répondre en citant

Ce serait bien d'ouvrir une ambassade pour pouvoir y discuter en privé ... avec a l'appui travmaps et présentation en gros de l'alliance, amitiés et autres petites choses ...

nicolatsar

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: =TWØ= Répondre en citant

Oui sans probleme pour moi

nicolatsar

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: =TWØ= Répondre en citant

en rouge vous en jaune nous si c'est pas de la complémentarité ça!!

kkwet

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: =TWØ= Répondre en citant

Bon j'ai refait la même avec un zoom pour y voir clair dans le paté. Certains joueurs sont bien excentrés des autres. Je suis pour une alliance de proximité un maximum pour une réaction plus rapide des membres en cas de soucis ... et puis pour nettoyer une zone, c'est bien plus pratique ...

Donc bon, je ne dirai rien de plus ici, mais bon dans une ambassade, on pourra parler un peu plus tranquillement de tout ça ... voir même déplacer ce sujet là bas.

nicolatsar

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: =TWØ= Répondre en citant

Tout a fait d'accord nous recherchons le même but, Une bonne moyenne (certaines exigences du recrutement) et proximité, je trouve que nos 2 alliances se complètent bien en particulier au Nord
J'admet qu au sud nous avons un groupes de villages exentrés mais ceux ci sont a tres fort potentiel et parviennent a commercer et envoyer des assistances sans problème

Vous pouvez créer un ambassade privée nos soucy

Dernière édition par nicolatsar le Mer 25 Fév - 20:34 (2009); édité 1 fois
El Tuco

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: =TWØ= Répondre en citant

nous serions ravi d'échanger en privé afin que nos deux ally puissent en débattre ensemble
par un forum de confédération peut-être?
n'hésiter pas à nous demander ou à nous contacter en mp pour les détails
à bientôt peut-être

nicolatsar

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: =TWØ= Répondre en citant

Nous avons un forum interne a travian pour raison de pratique, il y est facile de créer un forum de confédération,
Si vous êtes attaché a votre forum (on voit qu'il y a eu un dur travail) nous serions disposer a le conserver et utiliser si une éventuelle fusion survenait

undertaker

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: =TWØ= Répondre en citant

Bonsoir,

Nous discutons de cette proposition qui vous honore en privé et vous tenons informés. En "attendant", aucune attaque contre les =TWO= de la part de notre alliance n'aura lieu.

@ bientôt

nicolatsar

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: =TWØ= Répondre en citant

ça marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: =TWØ=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> OPEN HOUSE -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation