CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stratégie globale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Stratégie et développement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kkwet

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: stratégie globale Répondre en citant

Bon je suis toute nouvelle dans cette nouvelle alliance mais bon ... je voulais savoir comment vous voyez les premiers mois du serveur ...

Perso, je vois pas beaucoup de gros joueurs autour de nous ... personne avec 3 villages ou plus par exemple ....

On peut donc je pense, facilement controler notre zone ... tout ce qui n'est pas des notres, on ne les laisse pas se développer tranquillement.

Une fois la zone sous controle, on pourra l'étendre tout doucement histoire d'avoir nos 15C en plein milieu d'un bunker CWT et à plus de 8h de catas du premier joueur dangereux ...

Bref, je sais pas comment vous voyez la situation ... Pour le moment on se développe tranquillement mais dans un mois ou deux, on va commencer a bien priser et faudra être pret, c'est là que tout se jouera donc une bonne préparation est nécéssaire ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oregon

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: stratégie globale Répondre en citant

c'est bien dis ,il faut par contre est tous dans le meme bloc et tres pres des un et des autres pour facilité les aides .et apres esseyer de trouver les 15 et 9 dans notre coin .le plus vite possible pour rester dans la course .

kkwet

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: stratégie globale Répondre en citant

imperium a pris un beau 15C, moi idem avec un 125% ... si on arrive a garder tout ça on pourra monter des offs impressionnantes et stocker un max d'armée.

undertaker

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:45 (2009)    Sujet du message: stratégie globale Répondre en citant

Tout à fait KKWET mais pas complet : Il y a un joueur qui nous pose problème : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=3290 : RuDyGrEeN. Il a déjà 3 villages et est à nos portes -> Il va falloir agir très rapidement si on ne veux pas souffrir de la cohabitation.

Il faut également "étouffer" les LOL rapidement, ces Gaulois prennent de l'assurance...

kkwet

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 07:25 (2009)    Sujet du message: stratégie globale Répondre en citant

les CNZ ne seront pas là pour très longtemps, faudra alors voir pour le recruter ou pour lui prendre ses villages des qu'on aura nos chefs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: stratégie globale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Stratégie et développement de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation