CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echanges avec le diplomate des =TWO=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AU HAUT CONSEIL -> Rapport des opérations diplomatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undertaker

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Echanges avec le diplomate des =TWO= Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Ayant été contacté par le diplomate de l'ally qui aggressait le v2 d'Imperium, j'ai échangé quelque peu. Vous remarquerez que je leur ai demandé de limiter les échanges s'ils veulent que la réflexion évolue. Ce n'est pas de l'autoritarisme, mais de l'oraganisation... J'attends vos retours Question
PS : pour info. les LOL sont l'alliance qui attaque le v2 de Kkwet en ce moment.

/*********************************************/

Bonsoir El Tuco,

Ayant constaté que cdertains de nos membres avaient été contactés en direct, voudrais-tu avoir l'obligeance de focaliser tes échanges avec nos 3 éminences grises
- Imperium
- Warrior (qui a du contacter un de vos membres ce matin ayant eu quelques échanges auparavant avec lui) -> Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.
- Moi-même

Je te garantis qu'en évitant la "dispersion" des échanges, votre proposition bénificiera du meilleur traitement qui soit.

Je suis également très honnête avec toi :Vos attaques sur le v2 réaction épidermique je comprends nous poussaient a une action imminente qui aurait forcément eu des conséquences et vous auraiy fait réviser votre proposition. Je suis donc content du "timing" de votre action (et de notre inaction). Grâce à vous, on teste notre solidarité c'est certain !

Je vais certainement t'envoyer quelques questions d'ici peu. En attendant, ne nous montrez plus vos off's comme convenu ;-)

J'aurai une question qui sans pour autant tout trancher est importante aujourd'hui : Quel est l'état de vos relations avec les L.O.L ? Vous êtes très imbriqués, ils nous font "c..." et ne pourraient être nos amis aujourd'hui. Dis-moi si ta réponse n'engage que toi ou si vous avez déjà discuté du sujet (ce n'est pas de l'espionnage mais servira notre réflexion tu t'en doutes).

@ bientôt !

Bonsoir,

et bien je comprends tout à fait mais il y a eu un malentendu avec ce v2 à Imperium
ma proposition de fusion n'a rien à voir avec ce v2 en fait

suite à certaines infos partagées entre nous j'ai commencé à m'intéresser à votre ally et à certains de vos membres et après observation j'ai pensé à cette idée de fusion
j'en ai parlé avec nicolatsar il y a quelques jours et nous avons décidé de lancer la démarche auprès de vous

entre-temps un v2 à vous est né juste à côté de chez nous et il y a eu je dirais une réaction instinctive de certains de nos membres
je l'avais fait remarqué à nicolatsar qui l'avait lui-même attaqué
ce n'est qu'aujourd'hui que nos membres ont été informé de cette proposition de fusion, en même temps que vous en fait; j'ai tendance à ne pas m'emballer et j'avais estimé qu'il était inutile d'en débattre entre nous concrètement avant de vous avoir soumis cette demande

je comprends bien que cette coïncidence tombe mal et peut nuire à votre envie de nous rejoindre mais soyez sûr que nos membres ont été informés et qu'Imperium ni aucun CWT ne sera plus visité en aucune façon

je vous prie donc de nous excuser pour ce défaut d'information de notre part et pour les attaques reçues

nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et commencer à débattre de cette fusion si ça vous intéresse

amicalement,
El Tuco

Bonjour El Tuco,

Je t'avoue que la situation sur le v2 de notre allié Imperium est préoccupante (il faut que je fasse un bilan de la journée...).

Nous sommes effectivement actifs certains très (trop) actifs. Nous avons un haut conseil tripartite, j'en parle avec les deux autres membres tout d'abord.
Je t'avoue qu'une solution "à l'amiable" me parait être le meilleur choix si nous voulons ne pas nous épuiser. Je comprends que la situation géographique de ce village vous pose problème. Par contre, vos méthodes... moins ;-). On est peut-être Germains, mais on a des cerveaux !

En tout cas ton approche fait preuve de beaucoup d'intelligence et ta proposition ne sera pas sans réponse.
J'avais moi-même pensé à vous "sécuriser" d'une manière ou d'une autre sans aller aussi loin qu'une fusion. Saches juste qu'avant d'aller dans cette voix, nous aurons à échanger quelques informations afin de savoir où l'on s'engagerait (nos Germains n'ont pas que des amis... ;-) ).

Bref, on en discute en interne, je passe le mot. Si ce n'est déjà fait, stoppez les attaques sur nos villages, notamment ce v2 en signe d'apaisement.

Cordialement,

undertaker_real

Bonjour,
je suis El Tuco de l'alliance =TWØ=,

je viens vers vous pour vous faire une proposition

à vrai dire je ne sais pas grand chose sur vous à part que certains d'entre vous étaient chez les RRHAC et que vous êtes en bons termes avec les CDK
je crois savoir que votre ally est récente, basée sur des membres choisis qui se connaissent, qui sont très actifs, et expérimentés, vraisemblablement comme nous

de notre côté nous sommes une wing "à l'envers", nous venons de l'alliance =ØNE= qui joue le haut du tableau depuis le début du serveur et que nous avons quitté pour ne pas vivre entouré de frigos et subir un recrutement dispersé uniquement pour jouer le classement
nous privilégions la bonne entente, la solidarité, la stratégie d'équipe...et la puissance

ainsi nous ne cherchons pas spécialement à recruter sauf sur des bases géographiques strictes et à développement et niveau de jeu similaires à nous, ce qui se fait plutôt rare dans le coin
cependant nous aspirons tout de même à grandir et à devenir encore plus puissants mais selon ces mêmes critères uniquement

nos deux alliances semblent avoir la même physionomie et une proximité de premier choix, ainsi donc je vous propose de réfléchir à une fusion de nos deux alliances
je sais que ce n'est pas rien comme proposition et nous prenons un risque en faisant cela mais si je ne me trompe pas nous en serions tous gagnant sur tous les points si ça se passe bien évidemment
nous avons la place de tous vous accueillir et nous pouvons éventuellement faire un essai et voir si l'ambiance, l'entente, et les objectifs communs concordent

je vous demande d'y réfléchir et je vous remercie d'avance pour votre réponse quelle qu'elle soit

amicalement,
El Tuco

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:53 (2009)    Sujet du message: Echanges avec le diplomate des =TWO= Répondre en citant

Franchement, si tu veux un avis clair et tranché : Nique leurs mères !
On n'a pas essayé de se lancer pour fusionner avec des gars que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam, et qui en plus proposent de nous absorber... Que l'on entretienne des bonnes relations avec eux comme avec les CDK, OK ; Qu'on se file des coups de mains de temps en temps, OK ; Mais que l'on devienne des two, là je ne suis pas d'accord.

C'est mon avis, que je partage bien entendu avec moi-même, et je ne force personne à y adhérer... Mais je le donne !

Imperium

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: Echanges avec le diplomate des =TWO= Répondre en citant

moi non plus je ne suis pas favorable à une fusion nous n'avons pas repris l'ancienne RRHAC pour ce faire à nouveau absorber par une autre ally
je suis plus en mesure de conclure une alliance avec eux sur des objectifs qui peuvent être commun
je m'explique :
tout d'abord au vu de nos positions sur le terrain ils sont implanté plus au sud que nous
1ér point : quel est leur stratégie de développement ? (il faut que l'on discute de la notre)

Imperium

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:46 (2009)    Sujet du message: Echanges avec le diplomate des =TWO= Répondre en citant

Salut j'ai trouvé une carte qui reflète parfaitement bien nos positions et celle des TWO
a voir absolument

http://www.traviantoolbox.com/carte.php?serveur=594&x=-32&y=8&z…

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Echanges avec le diplomate des =TWO= Répondre en citant

Pas mal cette map !

undertaker

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 02:30 (2009)    Sujet du message: Echanges avec le diplomate des =TWO= Répondre en citant

Olà les amis,

Imperium, je ne t'avais aps trop vu ces derniers temps, mais saches que j'ai discuté vraiment longtemps avec NicolaStar, Warrior également ->
Tout d'abord, mon analyse de leur alliance me confirme que ce sont bien de très "bons" joueurs des =ONE= qui se sont désolidarisés -> Il n'y a qu'a regarder leur pop. (496, contre 453) pour la notre. Ils semblent solidaires, et ont au moins la même  fréquence de connexion que nous (avec des acharnés et des moins "no-life", mais qui participent bien aux opérations communes). Ils me semblent avoir le même profil que nous. Cette désolidarisation a certes créé des "petits groupes", mais il semble qu'ils s'en sortent plutôt bien. Nos alliances sont assez "imbriquées" et pour tenir la région centrale de ce serveur, ça serait une bonen combinaison :

Etude de leur positionnement / répartition de pop.
Les CWT et les =TWO=

http://www.traviantoolbox.com/carte.php?serveur=594&x=0&y=0&zoo…

Par ailleurs, voici la répartition de leur alliance :
4Germains
3Romains
5Gaulois

Comme je vous le disait, on note un groupement isolé de joueurs en bas à droite... Leurs gars m'ont assuré qu'ils se soutenaient bien et participaient -> à creuser pourquoi pas, mais bien qu'isolés, ils peuvent déjà se soutenir rapidement (Mitrailleur, EpoWarrior et Cobra Tueur) -> Mieux que ce qu'on peut faire pour Ania et Robin (et on le fait quand même assez efficacement).

Ca me paraît plutôt équilibré. Voici les positions des "Germains" des =TWO= :
http://www.traviantoolbox.com/carte.php?serveur=594&x=0&y=0&zoom=4&type=persos&pop_min=0&pop_max=1500&date=2009-02-28&alliance=&alliances_alliees=&alliances_alliees_couleurs=&alliances_ennemies=&alliances_ennemies_couleurs=&persos=mitrailleur,ptitprince,attila le hun,El Tuco,&persos_couleurs=FF0000,FF0000,FF0000,FF0000,

Nos Germains combinées :
http://www.traviantoolbox.com/carte.php?serveur=594&x=0&y=0&zoom=4&type=persos&pop_min=0&pop_max=1500&date=2009-02-28&alliance=&alliances_alliees=&alliances_alliees_couleurs=&alliances_ennemies=&alliances_ennemies_couleurs=&persos=mitrailleur,ptitprince,attila le hun,El Tuco,Warrior Totoro,undertaker_real,tofou,Robin Des Bois,ania,Pierrot71,&persos_couleurs=FF0000,FF0000,FF0000,FF0000,408080,408080,408080,408080,408080,408080,

La population

Le nombre de leurs membres est de 13
Leur moyenne de pop. était à 496 aujourd'hui 15h00 et 502 à 22h23 (8*13 = 104 gains en pop. pour l'ensemble sur la période...)

nous sommes 12 membres
Notre moyenne de pop. était à 453 aujourd'hui 15h00 et 457 à 22h23 (4/12 = 48 gains en pop. -> ils progressent très très vite) -> Je relativise car moi et Warrior on est sur des "opérations" qui ne font pas croitre la population ne ce moment... Smile mais ça me semble bon quand même leur score

Leur diplomatie / relations avec "l'extérieur"

Difficile de "juger" à distance, mais j'ai pas mal discuté avec leur diplomate et le fondateur NicolaStar. Les éléments sont donc subjectifs, mais on ca quelques "faits" :
- Un fait avéré malgré un espionnage hier de Xarzys sur le v2 d'Imperium : Ils ont des relations "fortes" avec les LOL -> En gros, ils ont fait stopper les attaques des LOL sur ce village (mais pas focément sur celui de Kkwet, c'était une "illustration" de leur "poids" sur les autres)

- Non fait : Ils semblent avoir une bonne connaissance des frigos (progressent vite avec peu de pertes...)  et se sont désolidarisés des =ONE= justement parce qu'ils comptaient des frigos.
- Non fait : ils disent avoir plein d'informations sur les différentes alliances du coin : EN tous cas si c'est vrai, nous avons des choses à "apprendre" ou des bénéfices "attendus" car aujourd'hui, nous n'en seommes pas là de notre stratégie...

Ce qu'ils recherchent
Des joueurs actifs, solidaires, et ayant une bonne voire très bonne progression. En terme d'alliance, ils considèrent notre alliance comme n'étant composée que de ce type de "profils" et nous ont observé avant de nous contacter.
La localisation géographique de nos alliances et l'intérêt pour le "contrôle" d'un gros secteur est une des raisons de leur proposition également.

Les propositions "sur la table"
Après de nombreux échanges, nous en sommes arrivés aux points "de détail" suivants :
Cette fusion serait d'égal à égal y compris l'opération "technique".
- Le nom de l'alliance serait complètement nouveau, même si certains sont attaché au "leur", il faut qu'on fasse tous des concessions... (valable pour eux aussi =ONE= -> =TWO= -> Le =THREE= ne sera pas... Very Happy
- 4 à 6 postes "de direction" seraient remplis par 3 anciens =TWO=, et 3 "anciens CWT" -> Pour ce faire il resterait à
          * Définir les postes (fondateur, chef de guerre, diplomate, recruteur etc...)
          * Les répartir entre chaque alliance et la attribuer par un vote au sein de chacune de nos allys
- Pour des raisons "pratiques" car déjà construite, l'Ambassade serait chez NicoLaStar. Nous garderions notre forum en l'adaptant un peu au nom de la nouvelle alliance.
- La possibilité des messages [ally] resterait à ceux qu'ils l'ont déjà chez chacun de nous (ça tombe bien, 3 partout)

Les avantages d'une fusion

C'est subjectif, donc, je vous laisse vous faire "votre" idée, et vous livrerai la mienne demain, là je vais me coucher...

Les inconvénients / risques d'une fusion
Il faudra également remplir cette setion.

Mon idée est que ce POST, enrici de vos commentaires soit celui présenté à l'alliance lors de la proposition de vote.

Voilà, j'attends vos retours...

Bonne nuit de pillages à tous les deux !

Les inconvénients

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Echanges avec le diplomate des =TWO=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AU HAUT CONSEIL -> Rapport des opérations diplomatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation