CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les TWO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Stratégie et développement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kkwet

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: les TWO Répondre en citant

Apparemment, ils souhaitent se désolidariser des ONE et faire leur chemin seuls de leur coté ... ou avec nous ....

Ils sont peu nombreux, la plupart pas loin de chez nous et ils sont de notre niveau. Je pense que ça pourrait être une bonne idée , on se trouve un tag commun ou on garde le notre ... on redistribue un peu les rôles avec eux ... et ça pourrait donner quelquechose de pas mal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: les TWO Répondre en citant

Je crois que ce n'est pas tout à fait comme cela qu'ils envisagent les choses. Visiblement, ils nous absorberaient...

oregon

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:18 (2009)    Sujet du message: les TWO Répondre en citant

il sont assez centrer et tres pres de nous ..

Guts

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 07:15 (2009)    Sujet du message: les TWO Répondre en citant

Ils sont peu nombreux... Pour moi c'est une bonne chose cependant si il y a fusion il faudra que la tete de l'alliance soit representé par un haut conseil 4 voir 6 membres (2 CWT et 2 TWO). Faut il lancer un vote sur la fusion?

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: les TWO Répondre en citant

Après quelques heures d'échanges entre Undertaker, Nicolastar, et un peu moi-même, les contours du projet se précisent.
Une fois qu'un protocole d'accord sera mis en place, nous soumettrons effectivement ce rapprochement au vote.

Je suis aujourd'hui plus modéré que sur mon post d'hier, car il semble que la démarche ne soit plus une absorbtion, mais plutôt un réel rapprochement. Ton idée me parait bonne, Guts, je vais en parler. 

kkwet

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: les TWO Répondre en citant

j'ai pas mal discuté avec nicolastar, je mettrai notre discussion ici si besoin j'ai son accord.

Ils veulent se désolidariser des ONE ... et faire leur route seuls ou avec nous ... sous une nouvelle bannière ou pas.

undertaker

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: les TWO Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que Kkwet tu as aussi été très active dans les échanges avec les =TWO=, j'ai hâte de voir le contenu de tes échanges...

Ce qui ressort d'après mes échanges est qu'on va ouvrir un vote. Je vous livrerai mes analyses et conclusions personnelles (en en ayant déjà un peu discuté avec Warrior et Imperium). Personnellement, je suis plutôt favorable à un rapprochement, et pourtant, nombreux ont été les points de discussion (on est soudés, qu'est-ce que ça serait à 25?, les zones de pillage, la façon de fonctionner etc.) -> Je prépare une synthèse de tout ça afin que vous ayez tous les éléments pour décider.

De ton côté, les LOL sont toujours sur ton v2, as-tu besoin d'une Def ? Là je suis sur mon v3, donc question Def, elle est un peu "occuppée"... mais ça peut s'organiser. CE quid evrait te plaire, c'est que le cas des LOL, vraiment proches des =TWO= a été discuté, et ils ne sont pas "tranchés" même s'ils ont des relations de "bon voisinage" tacites avec eux (ont fait stopper les attaques sur v2 d'Imperium) -> Ils sont prêts à tout (en tous cas, devront être amis ou alliés c'est certain).

@ très vite pour la "synthèse" et le pasage au vote.

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: les TWO Répondre en citant

Dans un premier temps, et pour permettre aux membres des 2 alliances de mieux se connaitre une ambassade TWO-CWT vient d'être ouverte sur notre forum.
Cette zone est exclusivement réservée aux seuls membres de nos 2 alliances.
Notre partie "Réservée aux CWT" reste exclusivement notre espace, nous pouvons continuer à nous exprimer librement dasn cette partie, y compris sur les TWO.

kkwet

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: les TWO Répondre en citant

pour le moment les attaques ne sont pas dérangeantes, le seul truc embetant, c'est que les catas seront bientot de sortie et je pense que mon V2 les intéresse même s'ils utilisent cette histoire de partage de connexion abusive comme excuse.

Je prépare aussi mon V3 en ce moment, je me suis fait une cinquantaine de phalanges, et j'en ferai 50 de plus lundi dans la journée.

Si on prépare quelquechose, lundi ou mardi soir vers minuit serait pas mal...

oregon

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: les TWO Répondre en citant

j'attends le denoument de tout ceci ,rendu la vous aurez mon avis ..

Guts

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: les TWO Répondre en citant

Faut il allez se presenter sur leur forum??? Faire voir que nous sommes actifs.

undertaker

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: les TWO Répondre en citant

Allez dans la taverne, et posez leur vos questions, je pense que c'est le mieux les amis !

undertaker

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: les TWO Répondre en citant

L'ambassade pardon  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: les TWO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Stratégie et développement de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation