CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO=
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> AMBASSADE TWO - CWT -> Taverne de l'amitié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undertaker

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Santé à vous les =TWO=, bienvenue sur ce foru, en espérant q'uil vous plaira ainsi que nos membres !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperium

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:04 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenu à tous les =TWO=,

Que cet endroit soit considéré comme le votre
N'hésitez pas à prendre contact si vous avez besoin de renseignement ou de faire du commerce 1:1 avec les membres CWT  les plus prés de vous
C'est avec amitié que je vous offre à tous un pot de l'amitié (qui je pense ne fait que commencer)

Bon jeu à tous
A+

nicolatsar

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

BLASPHEME vous n'avez pas de smylet avec a boire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salutation je suis nicolatsar, je paie donc une tournée, Jes susi membre des TWO leur fondateur mais pas leur chef (démocratie avant tout). Voilà n'hsitez pas a poser des questions sur nous ... On y répondra tous avec joie dans cet espace!!

Impérium content de te retrouver, je pense que tu as été visionnaire en faisant ton v2 a côté de moi attila le hun, dude, daminorix et nounours sans oublier sand31. Oui on est tres groupé dans la zone. Seule sand31 a un 15c dans le secteur, ton 15c est donc le bienvenue car on a toujours besoins d'un lieu ou laisser reposer nos canassons Wink . J'espere qu'ils seront bien loger pour pas cher. Arrow

Voila pour ma présentation succinte, j'attend vos questions ou autre, les autres TWO vont bientot débarquer, préparez des tonnaux de cervoise ou de la bierre de nos amis germains

nicolatsar

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

BLASPHEME vous n'avez pas de smylet avec a boire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salutation je suis nicolatsar, je paie donc une tournée, Jes susi membre des TWO leur fondateur mais pas leur chef (démocratie avant tout). Voilà n'hsitez pas a poser des questions sur nous ... On y répondra tous avec joie dans cet espace!!

Impérium content de te retrouver, je pense que tu as été visionnaire en faisant ton v2 a côté de moi attila le hun, dude, daminorix et nounours sans oublier sand31. Oui on est tres groupé dans la zone. Seule sand31 a un 15c dans le secteur, ton 15c est donc le bienvenue car on a toujours besoins d'un lieu ou laisser reposer nos canassons Wink . J'espere qu'ils seront bien loger pour pas cher. Arrow

Voila pour ma présentation succinte, j'attend vos questions ou autre, les autres TWO vont bientot débarquer, préparez des tonnaux de cervoise ou de la bierre de nos amis germains

undertaker

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

On va faire ce qu'il faut pour les binouzes !

nicolatsar

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Mort de Rire

kkwet

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Salut à toi, on a déjà pas mal échangé IG et en gros, je suis favorable a un rapprochement (et plus si affinités ...)

Petites questions que vous nous retournerez surement ?

- des joueurs inactifs ?
- pkoi avoir des joueurs éloignés de nous ? des connaissances IRL ou d'autres serveurs ? leurs objectifs pour l'avenir : se rapprocher, rester au loin malgré les risques ?
- nouveau tag ? nouveau forum ?
- alliés ou amis de chacune des alliances ?
- une petite présentation de vos joueurs, vos forces, vos faiblesses (en gros hein .. pas de détail ...) juste pour savoir quels genre d'alliance vous êtes ? off def mixte ...
Avez vous des joueurs ayant l'expérience du top 100 fin de serveur ?

J'aurai surement d'autres questions mais bon je suis en week end et donc je vais pas m'éterniser ici .. je repasserai voir les réponses dimanche soir.

DUDE

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

salut à tous,
je suis dude membre des two, tout d'abord je paye ma tournée comme tout le monde. Ce forum a l'air bien sympas, vous avez bien travaillé Cool
on est à votre disposition pour toutes questions mais je pense qu'il serait plus simple qu'un membre de nos chaque alliance se dévoue pour faire une présentation rapide de chaque alliance, avec le même plan. Ainsi on aurait un support pour poser des questions et surtout ce serait plus clair.
à très bientôt et content de bientôt faire votre connaissance

Guts

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:09 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Bonjour

Je suis Guts avant dernier membre de l'alliance CWT Embarassed ... Je n'ai pas de contact avec des membres de l'alliance TWO me rappel juste de quelques attaques d'attila le hun sans consequence.

Je vous souhaite a tous la bienvenue sur notre forum et trinque avec ceux qui se presenteront dans cette taverne Okay .

nicolatsar

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

- des joueurs inactifs ?
ça va pas bien non mdr? on a quitté les ONE pour etre avec les meilleurs joueurs, motivés dynamiques...
- pkoi avoir des joueurs éloignés de nous ? on vient de La ONE une alliance bcp plus étendue d'ou des joueurs lergerement plus éloignésau sud mais dans l ensemble on se recoupe avec vous sur les cartes
des connaissances IRL ou d'autres serveurs ? oui serveur 9 j'étais  hells, je ne vais pas préciser pour chacun des miensleurs
 objectifs pour l'avenir : se rapprocher, rester au loin malgré les risques ? pk ne pas créer un bastion on est déja en train d en faire un autour de chez moi mais ce n est pas encore tres déterminé a ce nivo du jeu, avoir son v2 pres de chez soi c est plus logique

- nouveau tag ?on aime bien le notre mais vu que c est une nouvelle alliance on est pret a en changer
 nouveau forum ? on est attaché a notre forum interne mais vu le développement du votre je pense qu on va pouvoir le garder meme si a reste encore a discuter
- alliés ou amis de chacune des alliances ?
- une petite présentation de vos joueurs, vos forces, vos faiblesses (en gros hein .. pas de détail ...) juste pour savoir quels genre d'alliance vous êtes ? mixte ça dépend de chakun mixte ...
Avez vous des joueurs ayant l'expérience du top 100 fin de serveur ?oui

dsl je n ai pas bcp de temps ce soir voila en gros, ce qui a déja été dit

oregon

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

BONJOUR A TOUS OU BONSOIR,JE SUIS OREGON ..

je joue presentement sur le 4 classic du meme nom oregon dans l'alliance lcn classe 10 eime .j'ai joue sur d'autres serveur et fait les merveilles ,mais ont n'as pas reussi ala garder .

ici j'ai connu under,j'ai fait un pact avec lui ,question de grandir ensemble il as profiter plus vite que moi ,malgré mes golds..

pis: je suis pour aussi le rapprochement  entre nos deux alliances ,l'avenir nous le diras .. a bientot ..

je suis du canada ,donc 6 hrs avec vous ..

undertaker

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Salut à toi Dude !

Ne t'inquiètes pas, la présentation de votre alliance est en cours et à l'étude dans la section privée ! Par contre, si tu as une idée de présentation / un format, je suis prêt à m'y adapter et te faire celle des CWT sous celui-ci.

Globalement, vu les échanges qu'on a eu avec NicolaStar, nos deux alliances sont plutôt similaires : Peuy de membres, mais actifs voire très actifs. Tous les joueurs solidaires (notre dernière Def' tait presque ordonnée et un seul manquait à l'appel...).

Pour les positionnements de vos villages (v2), si vous êtes déjà pas mal bunkerisés, il faut peut-être trouver un compromis permettant "d'élargir" le secteur. En tous cas, nous, on essaiera de se rapprocher de nos membres isolés si on trouve ce qu'il nous faut par là.

@ très vite les =TWO= c'est déjà sympa de connaitre 3 d'entre vous, que vos membres n'hésitent pas à venir boire des coups ce week-end Okay

ptitprince

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Bonsoir à tous!!!

Ben comme on est samedi soir je viens boire un verre Very Happy . Je suis ptitprince un membre des TWO et je suis ravi qu une entente entre nos deux alliances soit possible. Sinon comme tous les autres TWO je suis ouvert à toutes questions de vos membres et j essaierai d y repondre du mieux que je peux Wink .

nicolatsar

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:55 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Moi je viens de rentrer et j ai déja bien bu là!! Donc je vais me coucher a demain!! On pourrait lancer un nouveau thème si vous vouler

QUEL NOM POUR L'ALLIANCE??

mitrailleur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:22 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Tout d'abord je paye ma tournée à tous, il est l'heure pour boire un bon verre.
Bon voilà je me présente maintenant. Je suis mitrailleur, membre des TWO, chef militaire. Je suis un peu plus loin des autres membres de mon alliance, même si j'en ai un juste à côté de moi (epowarrior, qui est un bon ami de travian).
Je pense qu'on peut me définir comme un pilleur, je pense qu'on ne me contredira pas.
Je vous souhaite à tous un bon weekend. Profitez bien. A bientôt tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> AMBASSADE TWO - CWT -> Taverne de l'amitié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation