CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO=
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> AMBASSADE TWO - CWT -> Taverne de l'amitié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:36 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

dd

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:41 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

A la demande générale, quelques smiley utiles en plus.
Et   &  ensemble !

Guts

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 08:39 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Salut Nicolatsar , Mitrailleur, Ptiprince & Dude.

J'aurais voulu savoir depuis quand existe votre alliance. Sinon j'offre une tournée de vin blanc je crois que le tavernier a sa en stock. Et oui le petit vin blanc du matin

nicolatsar

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:07 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Notre alliance a été fondée le 22 février suite a notre départ de l alliance =ØNE= akors 4 eme du serveur. La raison: du grand n importe quoi dans le recrutement pour faire une assistance il fallait des fois 12h!!!! C'est bouré aussi de frigos voilou. Donc les membres dynamiques moi le général el tuco le cofondateur mitrailleur mon lieutenant et nos amis qui savent joué a ntre proximité avons fondé les  =TWØ=

Une histoire un peu simmilaire a la votre il me semble

Ps comme vous pouvez le voir les noms des alliances sont des liens vers toolbox ou vous pouvez avoir tout nos historiques!! Ce forume est vraiment pratique!

seb935

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:36 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Moi c'est julie, je connais nicolas et du coup on reste dans la meme alliance depuis les one, j'ai vu que je suis a proximité de tofou. Enchantée du raprochement de nos alliances

kkwet

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:19 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

bon, ben moi pareil ... je pense qu'on a deux alliances similaires dans sa façon de voir le jeu. Le fait que vous soyiez partis des ONE en entrainant les meilleurs indiquent qu'il n'y aura pas de purge à faire et que tout les joueurs sont bien actifs ...

Une fusion comporte toujours un risque mais si fusion il y a, il vaut mieux qu'elle se passe en début de serveur tant que tout le monde ne se connait pas trop, ça permet de pouvoir plus rapidement tous se voir comme des membres d'une seule alliance ... car une fusion après plusieurs mois, c tjs plus difficile.

Merci pour toutes ses réponses nicolas ... si vous avez des questions, hésitez pas a les poser.

Guts

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Merci pour la reponse Nicolatsar tu n'as pas perdu de temps  Wink . Bonjour a toi Julie. Je n'ai plus de question a l'esprit... J'en repose s'il y en a qui me revienne a l'esprit.
A tres bientot

nicolatsar

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Je n'ai jamais demander si il y avait de tres bons joueurs défensif parmi vous?
De plus des joueurs de mon allince sont très proche de fonder un V3, il me taraude de question sur un emplacement et un bastion, tout comme certain parmi vous je pense il faudra voir a en discuter si la fusion se fait dans plus de 3 ou 4 jours... Vous avez déjà prévu un bunker?

Sinon j'ai pensé a Warrior-TWo comme nom W&T W-t =WT=            ou two warrior........

ou moins bien CT crazy two.......             Bref des idées comme ça lol Arrow  Enfin faut bien trouver un sujet de conversation mdr. Si y en a qui on envit de plancher dessus....

nicolatsar

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:44 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

kkwet a écrit:
bon, ben moi pareil ... je pense qu'on a deux alliances similaires dans sa façon de voir le jeu. Le fait que vous soyiez partis des ONE en entrainant les meilleurs indiquent qu'il n'y aura pas de purge à faire et que tout les joueurs sont bien actifs ... Une fusion comporte toujours un risque mais si fusion il y a, il vaut mieux qu'elle se passe en début de serveur tant que tout le monde ne se connait pas trop, ça permet de pouvoir plus rapidement tous se voir comme des membres d'une seule alliance ... car une fusion après plusieurs mois, c tjs plus difficile.

Merci pour toutes ses réponses nicolas ... si vous avez des questions, hésitez pas a les poser.

Sur le serveur 9 j ai connnu une fusion qui vien de se passer et ça a bien marché meme si le jeu est bien avancé ça dépend vraiment de l'état d esprit des gens. (je parle de mc do-adno). Ils sont passé de 70 ème en faisant une fusion du meme style ils sont 17 eme et en bonne place pour la  merveille. Mais c'est vrai que pour éviter les clans, ce dont on ne veut pas c'est aps mal de s'y prendre maintenant surtout qu'on a tous un voisin de l'autre alliance plus proche que ses propres membres ç devrait facilité les relations

El Tuco

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

salut à toutes et à tous,
je suis El Tuco ancien cofondateur des ONE
ravi de vous rejoindre dans cette chaleureuse taverne
tavernier ce sera un pti'rhum pour moi  santé two le monde

les discutions vont bon train ça fait plaisir, on se pose un peu les mêmes questions pour la fusion et on a un peu les mêmes craintes: est-ce que ça va rouler, tout le monde va s'entendre tout ça ; apparemment ya pas de raisons

pour les objectifs, c'est d'aborder la merveille dans les meilleures conditions
pour l'ally c'est qu'il y ait le plus possible l'esprit et le travail d'équipe pour une maxi efficacité

sinon pour le tag =TWØ=Crazy ça me fait rigoler et c'est éloquant

et ils sont sympas vos smileys
a+

Imperium

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

salut à tous,
pour compléter ton tag (notre futur tag) pourquoi pas

les Warrior=TWØ=Crazy

c'est pas mal non plus, vous en pensez quoi ???

Guts

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Moi j'adhere direct a la proposition d'Imperium  Okay TWO Crazy c'est tres bien aussi  Wink .

El Tuco

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

pas mal pas mal
c'est pas les idées qui manquent en tout cas Okay

j'aurais des questions sur le fonctionnement interne de votre ally j'en ai parler un peu avec undertaker et il y aura une répartition équitable des responsabilités entre nos deux ally mais comment vous voyez la chose?

nicolatsar

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Imperium a écrit:
salut à tous, pour compléter ton tag (notre futur tag) pourquoi pasles Warrior=TWØ=Crazy

c'est pas mal non plus, vous en pensez quoi ???

Alors ça c'est vraiment pas mal!!!! Par contre pour un tag c'est trop long en tag WTC ou =WTC=

et le nom warrior two crazy!!! Franchement moi je suis pour lol

On est un peu attaché a two parce qu on a inventé un langage en rapport on le met dans chacun de nos phrase sur le forum en gros ça donnait c'est pas TWØ le classement, on était 4 ème du serveur et on est parti, ce qui compte c'est la qualité et on est TWØ's ravi de t'accueillir si t'es un bon joueur
un point c'est TWØ!!!!
 En tout cas cette proposition de nom s'intègre bien dans tout ça les Warrior Two Crazzy ça sonne vachement bienn Very Happy

On pourra modifier sur le forum le titre?

undertaker

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Comme certains le saventn, je suis nouveau Papa et donc -> FATIGUE. Je vais juste un petit peu, mais ne vais pas tarder.
Je suis content que les échanges passent bien. Pour le nom le Tag =WTC= pour Warrior TWO Crazy me plaît également beaucoup (pour la description, si on doit mettre plus que "l'esprit commun" des alliances, laissons faire els littéraires, je n'ai aucune idée là-dessus.

Je réponds un peu à la place de NicolaStar / ElTuco, mais question organisation, on compterai désigner 4 à 6 postes stratégiques et les répartir équitablement entre "anciens TWO" et "anciens CWT" (je pense à fondateur, chef de guerre, diplomate etc..). Ces postes une fois répartis seraient ensuite soumis à un vote au sein de chacune de nos allys.
Pour l'ambassade, on garderait la leur car déjà capable d'accepter 45 membres (inutile de "gâcher" des ressources à upper la notre selon moi). On garderait le forum actuel en y faisant les adptations nécessaires évidemment Nicolas.

Bons échanges à tous et @+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> AMBASSADE TWO - CWT -> Taverne de l'amitié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation