CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO=
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> AMBASSADE TWO - CWT -> Taverne de l'amitié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolatsar

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Ben ça me va mais il faut garder l'esprit démocratie avant tout et que ces postes ne soient pas un peu dictatoriels.

Et félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait quoi d'être papa?

Le mien il fait que 8cm encore a l écographie snif!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kkwet

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

c'est clair que c'est pas mal ta proposition impérium ...

Pour les V3, je sais pas si un bunker est prévu mais je pense que prendre le controle de la zone va devenir nécessaire par la suite surtout qu'on est bien implanté dans le coin.

El Tuco

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

félicitations pour cet heureux évènement  !!!

pour l'organisation ça me paraît nickel c'est ce à quoi on avait pensé
les maîtres mots chez nous c'est démocratie et surtout communication comme l'a déjà dit nico

pour le nom c'est bien vu Warriors=TWØ=Crazy ça a l'air de plaire aussi chez nous!

par contre pour le tag c'est pas terrible WTC... ça vous embête si on garde le notre? (=TWØ=)
on y est un peu attaché mais c'est loin d'être un point important

je voulais vous demander aussi concernant les =ØNE= qui est censé être notre ally mère et dont nous sommes officiellement la wing si vous voulez garder ce statut ou en faire simplement un pacte et garder éventuellement une relation privilégiée
(je dis ça sachant qu'on aurait pas de problèmes à s'en détacher)

bonne soirée à vous
à bientôt

kkwet

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 07:05 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Pour le tag, perso je m'en fous un peu ... par contre pour les ONE, ce n'est que mon avis mais je pense qu'il faut oublier cette histoire de wing ... Vous vous êtes désolidarisé d'eux parceque leur système de recrutement ne vous convenait pas et parcequ'il y avait pas mal de frigos là bas je pense ... du coup, ptete qu'il faudrait penser à faire route seuls maintenant avec un pacte s'il le faut.

Guts

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 07:27 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Je suis d'accord avec kkwet il est temps de couper le cordon entre vos alliances et leur proposer un PNA par "respect".

nicolatsar

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:49 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

kkwet a écrit:
Pour le tag, perso je m'en fous un peu ... par contre pour les ONE, ce n'est que mon avis mais je pense qu'il faut oublier cette histoire de wing ... Vous vous êtes désolidarisé d'eux parceque leur système de recrutement ne vous convenait pas et parcequ'il y avait pas mal de frigos là bas je pense ... du coup, ptete qu'il faudrait penser à faire route seuls maintenant avec un pacte s'il le faut.

Moi je suis d'accord on est tout sauf leur VING cette appélation nous déserre!!!!!!!!!!! J'ai d'ailleur enlevé depuis un moment ce mot de la descrition de l'alliance. On peut quand meme garder des rapports d'ammitier avec eux comme tu dis. De toute façon on en a déja parlée toutes NOS ALLIANCES DOIVENT ETRE REMISE A PLAT ET REVOTER PAR TOUS LES MEMBRES de la nouvelle alliance, c'est vrai qu'on va pas faire des milliers de pactes non plus on n'est pas les cnz mdr.

On est une nouvelle alliance si il y a fusion donc remise a zéro nouveau départ!!

El Tuco

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:57 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

mdr guts
l'idée du pna par "respect" me plaît bien
on gardera contact avec eux ou certains d'entre eux par respect effectivement, mais à plus ou moins long terme je pense que ce serait une source de problèmes pour nous d'être trop proche d'eux
ils cumulent déjà les problèmes aujourd'hui apparemment alors ça risque pas de s'arranger avec le temps

attila le hun

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

bonjour a tout les CWT merci de nous accueillir dans votre fofo j'esper que nous allons nous entendre vue que nous somme proche  je vous souhaite une bonne journée si un de vous a besoin de quoi que ce soit si je peut aider pas de soucie entre voisin . un nom pour notres nouvelle alliance ca serrais D.A.R  dangereux armée redoutable sa sonne plutot bien nan

nicolatsar

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

attila le hun a écrit:
bonjour a tout les CWT merci de nous accueillir dans votre fofo j'esper que nous allons nous entendre vue que nous somme proche  je vous souhaite une bonne journée si un de vous a besoin de quoi que ce soit si je peut aider pas de soucie entre voisin . un nom pour notres nouvelle alliance ca serrais D.A.R  dangereux armée redoutable sa sonne plutot bien nan
Mouai ça a un peu des conotations...... mdr je suis moyennement pour

undertaker

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Bonjour,

Je poste un résumé de tout ça et nous procédons au vote et à l'affectation des votes à partir de ce soir !

Santé à vous

undertaker

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

des rôles...  Embarassed

nicolatsar

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Super comme nous n allons bientot ne faire qu'un j'ai envoyé une assistance chez Guts pour vous aider (60 toutatis que j'avais de disponible, j assiste aussi un autre membre de mon alliance) et une assistance de 100 phalanges chez under killer

Imperium

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:18 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de voir qu'une autre alliance a comme tag WTC et comme el tuco aimerait garder TWO dans le tag je vous propose W2C
donnez vos impressions

Imperium

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

Ou alors on peut faire  W.T.C., ou W.2.C.

kkwet

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:21 (2009)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO= Répondre en citant

perso moi le tag, vous choisissez ce que vous voulez mais c'est vrai que TWO tout seul, on se dit qu'il y a forcément un rapport avec les ONE ... mais garder le TWO dans le nom de l'alliance, ça me va ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Lieu d'échanges et de boisson avec les =TWO=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> AMBASSADE TWO - CWT -> Taverne de l'amitié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation