CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> OPEN HOUSE -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Notre forum vient d'ouvrir ses portes, et nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Et un grand merci à mon épouse, la Reine Chouquette !!!

Guts

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Bonjour a vous. Je suis un tout nouveau membre de votre alliance. Je me presenterai plus en detail une fois que la taverne sera ouverte.

Bon jeu a tous Okay  

Imperium

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Salut a tous
a l'occasion de l'ouverture du fofo je paye la tournée général

oregon

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE , c'est fait

pis : cw t c'est notre alliance ,pourquoi en anglais ..
<<pis . FORUM TRES BIEN COOLLLLLLL BELLE COULEUR ..

saniel

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Salut les gens. A nous de rendre notre nouveau fofo accueillant. Bon travail  Okay

Robin Des Bois

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Salut as tous Wink
Joli peti fofo  Okay

undertaker

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Olà, bonsoir à tous.

N'est-il pas magnifique notre fofo ? Merci Warrior. En plus on a "la main" pour corriger les coquilles et faire que tout ça vive simpelment.
J'attends les droits pour faire un petit bilan du week-end (quelques événements ce jour...)  Mad

Santé à tous !

oregon

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:02 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

salut la gang..

Time_Dilation

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous, et merci à Warrior pour ce beau forum. Okay

Imperium

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:42 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

salut à tous

ania

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:02 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

un petit coucou de bucarest et oui internet est international ca c'est bien !!!

Guts

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

J'espere que labas il fait plus beau que chez moi... Le temps est gris et deprimant une journée a rester devant son ordi Wink

oregon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

salut ..ici c'est le contraire SOLEIL MUR A MUR

Trackxaval

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Salut à tous , comment allez vous? je passe vous offir une tournée!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> OPEN HOUSE -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation