CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Def' Guts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Organisation d'opérations défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undertaker

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Def' Guts Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je fais ici la synthèse de la Def' montée en urgence sur le village de Guts.

1ere chose : Oregon : Ne participes pas à la Def'. Blindes-toi d'espions et de phalanges. Il en va de même pour ceux proches de Tintin : Ne vous dégarnbissez surtout pas. Signalez la moindre attaque (évaluez la vitesse pour savoir si catapultes ou fake).

Pensez aux espions !! Envoyez-lui en et ayant en aussi pas mal également ceux qui sont proches du lieu de l'action.

Situation Guts :
Silo 9600 capacité - 1750 en stocks. 1 envoi de Cc Poussin 2000 pour 16h. 1 envoi de 5.000 d'Under Cc pour 20h
Mur Level 11 (si tu as de quoi le monter Guts, on est preneurs)

Voici ce qui arrive pour 16h chez Guts :
- 24 paloufs + 5 lances de Poussin
- 60 phalanges et 15 druides de Time
- 10 pretoas s'il n'est pas ré-attaqué de Guts
- 24 lances de Warrior (les autres en retour d'assist')
- 70 lances + 70 paloufs d'Under
- 60 cavaliers druides de NicolaStar

J'envoie une 10aine d'espions, faites de même pour qu'on ait un "paquet" de 30...

La conso de Cc sera donc de (en comptant 30 espions) 537, donc un "neg" de 202 à gérer.

Qu'il vienne et se "perce" sur nos lances !!!

Courage à tous, surtout toi Guts. On va rester debout.

En cas de poutrage, la phase suivant est l'offensive massive Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Def' Guts Répondre en citant

Remarque : J'ai oublié de vous dire que Tintin évidemment ne s'attaque qu'aux plus faibles d'entre nous -> C'est un lâche !

Time_Dilation

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: Def' Guts Répondre en citant

Bravo pour cette organisation. Je peux envoyer 5 espions si il n'y a pas assez d'espions germains.

Au fait, pourquoi Super_Tintin s'en prend-il ainsi à Guts ? Il y a quelques jours, il nous demandait encore de l'aide... Evil or Very Mad

Guts

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: Def' Guts Répondre en citant

Je ne sais pas je ne discute pas avec lui. Comme je t'en ai parlé il y a de sa 1 semaine il me demandait de l'aide en defense. Je ne lui en ai pas donné il ne fait pas partie de l'alliance. 

Imperium

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Def' Guts Répondre en citant

salut à tous,
je vais en vous en apprendre une bien bonne !!!!!
tintin m'as envoyé un message en me demandant de la déf sur son V2
pas gonflé le mec je lui est répondu qu'il était un enfoiré

kkwet

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: Def' Guts Répondre en citant

MDR, Il sera une priorité quand le temps des prises arrivera il peut en être sur ... surtout après avoir détruit le 15C d'oregon

Guts

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Def' Guts Répondre en citant

Je vais devoir renvoyer des unités je tourne a -434 cc par heures  Shocked . Merci a vous pour votre aide  Okay

Time_Dilation

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Def' Guts Répondre en citant

Je vais reprendre mes troupes car je me fais attaquer par Tintin...

Guts

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Def' Guts Répondre en citant

J'ai renvoyer les unités de Poussin et de Warrior Totoro. Je tourne avec -230 cc/h.

Voila ce qui est sur mon V1

Troupes:
 1Heros
 8Prétoriens
 1Equites Legati
 70Combattants à la lance
 70Paladins
 60Cavaliers Druides

Les troupes appartiennent a undertaker et Nicolatsar. Time Dilation a du enlever ces troupes Super_Tintin s'attaque a lui...

Time_Dilation

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Def' Guts Répondre en citant

Bon Super_Tintin est venu s'écraser chez moi... Il a du m'espionner pendant que j'avais enlevé mes troupes pour parer une attaque et croire que je n'avais rien. Merci à Guts et kkwet pour leur aide, même si la défense de kkwet est arrivée 40s trop tard...

Sujet:Tintin-City attaque Clocks
envoyé:le 02.03.09 à 20:29:30 heure
AttaquantSuper_Tintin du village Tintin-City

Troupes00410010515001
Pertes00410010515001
Informations
Palissade n'a pas été endommagé.
Informations
Bûcheron endommagé du niveau 10 au niveau 9
Butin
0
0
0
0
DéfenseurTime_Dilation du village Clocks

Troupes84019020000001
Pertes390909000000
DéfenseurAssistance

Troupes0800000000
Pertes0400000000

Guts

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Def' Guts Répondre en citant

Sa lui fait du bien a Super_Tintin .

undertaker

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Def' Guts Répondre en citant

T'es une Start Time Dilation... Guts, je pense que tu peux renvoyer une partie des troupes (pas les espions) que tu as chez toi pour retrouver une situation "normale" -> Il va avoir besoin de temps pour se reconstruire, et je suis pour créer un POST sur le sujet Tintin dans la section offensive Evil or Very Mad

undertaker

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Def' Guts Répondre en citant

T'es une Star Time Dilation... Guts, je pense que tu peux renvoyer une partie des troupes (pas les espions) que tu as chez toi pour retrouver une situation "normale" -> Il va avoir besoin de temps pour se reconstruire, et je suis pour créer un POST sur le sujet Tintin dans la section offensive Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Def' Guts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Organisation d'opérations défensives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation