CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote pour la fusion avec les =TWO=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Stratégie et développement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fusion avec les =TWO=
Oui, je vote pour
100%
 100%  [ 7 ]
Non, je suis contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
undertaker

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Vote pour la fusion avec les =TWO= Répondre en citant

Bonjour,

Les échanges / tractations avec les =TWO= durantd epuis plusieurs jours, et les récents événements ainsi que leurs réaction d'assistance nous font penser qu'il est temps de passer au vote.

En synthèse, et je ne revendiques pas de tout détailler, je décris ici le "protocole". Pour avoir plus d'informations, allez dans la taverne ou regardez le POST suivant où je mets les éléments d'information sur les =TWO= actuels.

Une fusion nous est proposée d'égal à égal sous les formes suivantes :
Nom de l'alliance : Warriors=TWØ=Crazy
TAG de l'alliance : =WTC=
Pour des aspects "pratiques" on conserve leur ambassade chez NicolaStar (personne en qui on peut avoir confiance). On conserve "notre" forum en retouchant un peu les rubriques avec le nom de la nouvelle alliance.

Dans le même esprit "pratique" et surtout pas dictatoriel, nous avons prévu des rôles "à répartir" qui seraient :
"Anciens =TWO=" :
- El tuco diplomate
- Petit prince recruteur ou moi fondateur (je ne sais pas si fondateur est un poste)
- Mitrailleur général

"Anciens CWT"
- Diplomate (moi ? ou co-fondateur, mais je suis un "bavard" vous savez)
- Recruteur (Warrior)
- Général (Imperium ? Il est très actif et sait organiser. Mitrailleur est dans le groupe en bas à droite, un général de plus ne sera pas de trop -> Il faut juste savoir s'organiser avec mitrailleur)
- Co-fondateur (besoin de ce poste ?)

Ils proposent un "co-fondateur" chez nous, mais je ne pense pas que l'ambassade puisse être partagée. Par contre, quelqu'un qui a tous les droits, comme NicolaStar, pourquoi pas. Qu'en pensez-vous ?

Je me suis permis de proposer un "nom" en face de chacun des postes, mais on est en démocratie. C'est comme ça que je le sens, mais exprimez-vous à ce sujet (sans pour autant voter contre, on peut échanger). Après, ça pourra bouger en fonction des envies / affinités de chacun.

Voilà, pour ma part, je vote pour.

Je vous mets une petite analyse que j'ai faite dans le post suivant. Posez vos questions -> Warrior et moi avons beaucoup échangé avec ElTuco et NicolaStar IG et via MSN ces derniers jours -> On a pas forcément pensé à tout, mais on a plein de réponses, car cette proposition a suscité pas mal de questions je l'avoue (et c'est compréhensible).

Bon vote, ce choix est important pour l'avenir de notre ally Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Vote pour la fusion avec les =TWO= Répondre en citant

ANALYSE des =TWO= personnelle (si ça peut aider, mais faites-vous votre opinion).

/************************************************************************/
Tout d'abord, mon analyse de leur alliance me confirme que ce sont bien de très "bons" joueurs des =ONE= qui se sont désolidarisés -> Il n'y a qu'a regarder leur pop. (496, contre 453) pour la notre. Ils semblent solidaires, et ont au moins la même  fréquence de connexion que nous (avec des acharnés et des moins "no-life", mais qui participent bien aux opérations communes). Ils me semblent avoir le même profil que nous. Cette désolidarisation a certes créé des "petits groupes", mais il semble qu'ils s'en sortent plutôt bien. Nos alliances sont assez "imbriquées" et pour tenir la région centrale de ce serveur, ça serait une bonne combinaison :

Etude de leur positionnement / répartition de pop.
Les CWT et les =TWO=
http://www.traviantoolbox.com/carte.php?serveur=594&x=0&y=0&zoo…

Par ailleurs, voici la répartition de leur alliance :
4Germains
3Romains
5Gaulois

Comme je vous le disait, on note un groupement isolé de joueurs en bas à droite... Leurs gars m'ont assuré qu'ils se soutenaient bien et participaient -> à creuser pourquoi pas, mais bien qu'isolés, ils peuvent déjà se soutenir rapidement (Mitrailleur, EpoWarrior et Cobra Tueur) -> Mieux que ce qu'on peut faire pour Ania et Robin (et on le fait quand même assez efficacement).

Ca me paraît plutôt équilibré. Voici les positions des "Germains" des =TWO= :
http://www.traviantoolbox.com/carte.php?serveur=594&x=0&y=0&zoom=4&type=persos&pop_min=0&pop_max=1500&date=2009-02-28&alliance=&alliances_alliees=&alliances_alliees_couleurs=&alliances_ennemies=&alliances_ennemies_couleurs=&persos=mitrailleur,ptitprince,attila le hun,El Tuco,&persos_couleurs=FF0000,FF0000,FF0000,FF0000,

Nos Germains combinées :
http://www.traviantoolbox.com/carte.php?serveur=594&x=0&y=0&zoom=4&type=persos&pop_min=0&pop_max=1500&date=2009-02-28&alliance=&alliances_alliees=&alliances_alliees_couleurs=&alliances_ennemies=&alliances_ennemies_couleurs=&persos=mitrailleur,ptitprince,attila le hun,El Tuco,Warrior Totoro,undertaker_real,tofou,Robin Des Bois,ania,Pierrot71,&persos_couleurs=FF0000,FF0000,FF0000,FF0000,408080,408080,408080,408080,408080,408080,

La population

Le nombre de leurs membres est de 13
Leur moyenne de pop. était à 496 aujourd'hui 15h00 et 502 à 22h23 (8*13 = 104 gains en pop. pour l'ensemble sur la période...)

nous sommes 12 membres
Notre moyenne de pop. était à 453 aujourd'hui 15h00 et 457 à 22h23 (4/12 = 48 gains en pop. -> ils progressent très très vite) -> Je relativise car moi et Warrior on est sur des "opérations" qui ne font pas croitre la population ne ce moment... Smile mais ça me semble bon quand même leur score

Leur diplomatie / relations avec "l'extérieur"

Difficile de "juger" à distance, mais j'ai pas mal discuté avec leur diplomate et le fondateur NicolaStar. Les éléments sont donc subjectifs, mais on ca quelques "faits" :
- Un fait avéré malgré un espionnage hier de Xarzys sur le v2 d'Imperium : Ils ont des relations "fortes" avec les LOL -> En gros, ils ont fait stopper momentanément les attaques des LOL sur ce village (mais pas focément sur celui de Kkwet, c'était une "illustration" de leur "poids" sur les autres)

- Non fait : Ils semblent avoir une bonne connaissance des frigos (progressent vite avec peu de pertes...)  et se sont désolidarisés des =ONE= justement parce qu'ils comptaient des frigos.
- Non fait : ils disent avoir plein d'informations sur les différentes alliances du coin : EN tous cas si c'est vrai, nous avons des choses à "apprendre" ou des bénéfices "attendus" car aujourd'hui, nous n'en seommes pas là de notre stratégie...

Ce qu'ils recherchent
Des joueurs actifs, solidaires, et ayant une bonne voire très bonne progression. En terme d'alliance, ils considèrent notre alliance comme n'étant composée que de ce type de "profils" et nous ont observé avant de nous contacter.
La localisation géographique de nos alliances et l'intérêt pour le "contrôle" d'un gros secteur est une des raisons de leur proposition également.

Guts

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Vote pour la fusion avec les =TWO= Répondre en citant

A voté. Il y a pas photo sa va faire mal 

Time_Dilation

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Vote pour la fusion avec les =TWO= Répondre en citant

J'ai voté pour.

Imperium

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Vote pour la fusion avec les =TWO= Répondre en citant

salut à tous
moi aussi je vote pour
ce regroupement va donner un nouvel essor à cette nouvelle ally
Cette union va permettre de mettre en place une stratégie d'occupation du terrain et de développement pour les prochaines semaines avec l'implantation de V2 et V3 (sous bonne protection)
Ainsi que le renforcement de notre force de frappe et de notre pouvoir diplomatique dans ce secteur (je parle évidement pour la nouvelle ally)
je reste bien évidement dispo à tous pour toute question Okay

kkwet

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: Vote pour la fusion avec les =TWO= Répondre en citant

je crois que mes précedents posts les concernant sont clairs ... je suis 100% pour moi aussi ... ça nous donnera une meilleure force de frappe ainsi que de défense.

Robin Des Bois

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: Vote pour la fusion avec les =TWO= Répondre en citant

Je suis pour  Okay

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:49 (2009)    Sujet du message: Vote pour la fusion avec les =TWO= Répondre en citant

Je vote pour, alors que j'étais loin d'être conquis par l'idée à la base...
Mais aujourd'hui, après mure réflexion, je dis oui Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Vote pour la fusion avec les =TWO=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Stratégie et développement de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation