CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déf V1 Imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Organisation d'opérations défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperium

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

Je suis sur le pied de guerre !!!
Mon V1 va ce faire attaquer dans 10h
voici l'attaquant

CHTIAttaque contre Urbs Imperia

troupes??????????
Arrivée
  dans 10:19:19 heureà 04:31:49 heure
CHTIAttaque contre Urbs Imperia

troupes??????????
Arrivée
  dans 11:44:15 heureà 05:56:45 heure

A mon avis il envoie du lourd il a lancé l'attaque de 5h56 en 1er et il viens juste de rajouter cette 2éme attaque
je présume que les forces arrivantes à 5h56 sont très lentes donc peut être des béliers voir même des catas ???
je demande à tous ceux qui ont des forces dispo de m'en envoyer une partie.
vous pouvez prendre contact avec moi si besoin est
merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

Peux-tu donner l'heure d'attaque stp ? Et quand tu as repéré ça (18h15 à priori... je vais regarder quelle est la troupe la plus lente concernée)

Je ne sais plus si tu as besoin car NicolStar me dit le contraire -> Tiens nous au courant ASAP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Déf V1 Imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Organisation d'opérations défensives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation