CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déf V1 Imperium
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> AMBASSADE TWO - CWT -> Taverne de l'amitié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperium

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

Je suis sur le pied de guerre !!!
Mon V1 va ce faire attaquer dans 10h
voici l'attaquant

CHTIAttaque contre Urbs Imperia

troupes??????????
Arrivée
  dans 10:19:19 heureà 04:31:49 heure
CHTIAttaque contre Urbs Imperia

troupes??????????
Arrivée
  dans 11:44:15 heureà 05:56:45 heure

A mon avis il envoie du lourd il a lancé l'attaque de 5h56 en 1er et il viens juste de rajouter cette 2éme attaque
je présume que les forces arrivantes à 5h56 sont très lentes donc peut être des béliers voir même des catas ???
je demande à tous ceux qui ont des forces dispo de m'en envoyer une partie.
vous pouvez prendre contact avec moi si besoin est
merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperium

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

je viens d'avoir un échange avec Billoute mon assaillant et voila ce qu'il me dit

Boite de réception | Écrire | Envoyé

Billoute02.03.09

RE: aucun sujet18:36:54

Je viens de la part de super tintin......

Salut,
Pourquoi une attaque de si loin ?
As tu un message à me faire passer ??
Ou viens tu de la part de quelqu'un ???
A+

Apparement super tintin n'a pas apprécié que je refuse de lui envoyer ma déf car il m'en a demandé pour son V2 pendant qu'il attaque Guts c'est pas cool

nicolatsar

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

Je t envois 100 phalanges peut etre plus ça dépend si je peux récupéré les assistance que je fais déja pour vous

FRANCHEMENT va falloir joué franc jeu et nous expliqué ce qui ce passe avec super tintin on veut pas s engager non plus dans une guerre a la catapulte maitnenant c'est ridicule

kkwet

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

super tintin est un joueur ayant été des notres qui nous envoie des attaques maintenant. il faut leur casser des catas ... A mon avis, il se peut que ce soit des fakes destinés a nous faire retirer notre def de chez guts mais bon on peut rien confirmer.

mitrailleur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

mais les troupes viennent du village de chti, calcule voir les unités qui mettent autant de temps pour y arriver, pareil pour la première attaque. Désolé je l'aurais bien fais mais je n'ai pas le temps. Si tu peux m'avertir assez rapidement pour que je t'envoies une assist.

Imperium

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

ca fait loin pour du fake

kkwet

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

faut calculer, c'est rapide a faire ... ce ne sont pas des catas ni des béliers qui arrivent si l'attaque est parti a 18h ....

Donc t'inquietes pas, tu laisses passer l'attaque et on laisse nos defs chez guts.

mitrailleur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

On fait comme ça alors?? c'est pour ça que je te demandais de calculer, c'est pour prévoir.

kkwet

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

ouais faut que chaque joueur qui se fasse attaquer fasse son nécessaire pour nous donner toutes les infos possibles ... comme ça on ne perds pas nos defs pour un joueur qui vient juste piller surtout si celui ci a son village a 30 bornes de là ..

Imperium

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

Dans ce cas il s'agit purement d'une vengeance de super tintin
car j'ai eu des discutions avec lui je vous les post ci après

Super_Tintin02.03.09

RE^3: aucun sujet19:40:17
j' ai parlé avec un amis , qui leurs a demandé de vous attaqué ... aprés bon la guerre c' est la guerre .

Alors comment explique tu cette attaque surtout que j'ai dial avec ce billoute et voila nos échanges :

Billoute 02.03.09
RE: aucun sujet 18:36:54
Je viens de la part de super tintin......

Salut,
Pourquoi une attaque de si loin ?
As tu un message à me faire passer ??
Ou viens tu de la part de quelqu'un ???
A+

A PARS CA IL NE VIENS PAS DE TA PART !!!!!

lol moi j' envoie rien du tout et je suis meme pas au courant et je te le jure sur la téte de ma soeur .

Oué toi t' été cool , c' est pour sa que je t' ai pas attaqué Wink

on a une bonne ally la ou je suis , tu peux y venir si tu veux , je te veux rien a toi .

Salut
dit moi c'est quoi cette attaque de m... que tu m'envoie via billoute ???
J'ai été cool jusque là non !!!!

en ce qui me concerne je n'ai absolument rien fait à super tintin à part lui refuser ma déf je tiens à rassurer nos futurs collaborateurs des =TWO= et c'est pourquoi je vous post mes discutions avec lui
ceci dans l'intérêt de notre futur collaboration

Pour résumer la personnalité de super tintin, c'est un bon joueur mais qui profite beaucoup des autres dans SON intérêt et non celui de l'alliance et qui aime prendre les décisions (un petit chef en puissance)
dans la mesure ou je lui est refusé mon appui militaire il veux montrer ça supériorité à ce jeu, et c'est pourquoi je tenais à vous poster mes échange avec lui.

mitrailleur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

ok c'est cool. Bon tu me tiens et tu nous tiens au courant de la suite des événements. merci, bonne chance à toi et n'oublies pas de vider les ressources et tes troupes demain.

Imperium

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

Je vous tiens au courant de la situation vi le fofo je posterais dans la soirée (vers 23h) un état de la situation et des renforts à venir
A l'occasion de cette attaque, Je tiens à vous dire que je suis favorable à cette union entre nos deux alliance et que je voulais être honnête avec vous (les membres =TWO=)
Je pense qu' Under commence à me connaitre et je peux vous affirmer que je suis un membres hyper actif et réglo sur qui on peut compter en toute circonstance
J'ai repris contact avec super tintin pour voir quel serais le bon dénouement à cette situation mais pour l'instant pas de retour
Merci à tous de votre aides et support
Amicalement Imperium

nicolatsar

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

Oki donc super tintin sera un ennemi mortel dont il faut se méfier et surtout s o ccuper
, j espere que la fusion aura lieu

Imperium

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

En ce qui me concerne je le souhaite
non pas parce qaue je suis attaqué mais parce qu'il me semble que cela est une bonne choses entre nos 2 ally (qui posséde de bons joueurs)

kkwet

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Déf V1 Imperium Répondre en citant

on vient de poutrer une partie de son off, ses catas et son héros ... je sais pas si il lui en reste d'autre derrière mais les pertes sont lourdes pour lui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Déf V1 Imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> AMBASSADE TWO - CWT -> Taverne de l'amitié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation