CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rasage / attaques du Tintin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Organisation d'opérations offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undertaker

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Rasage / attaques du Tintin ? Répondre en citant

Bonsoir,

Afin d'essayer de maintenir Tintin "isolé",, je suis en échanges avec kackyca69 fondateur des Granandas.

Je lui ai expliqué la situation, mais il ne semble pas trop comprendre... et il menace.

Bref,; je ne sais pas s'il cherche à gagner du temps. Je pense qu'il faut envoyer une off' sur v1 + v2 de Tintin. Pouvez-vous me revenir avec vos capacités d'off ?

500 haches lvl 5
150 Gougous lvl 5
70 cavcaliers Teurtons
7 catas crées (12 fin de soirée)

Perso je serai "pour" le poutrer now, avant qu'il se reconstruise... J'attends vos retours.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guts

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: Rasage / attaques du Tintin ? Répondre en citant

Pour moi c'est clair que c'est le moment. Maintenant ou jamais...

kkwet

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Rasage / attaques du Tintin ? Répondre en citant

ouais, si la négo ne passe pas, va falloir faire autrement.

Poussin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Rasage / attaques du Tintin ? Répondre en citant

pour moi j attends lol

undertaker

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:27 (2009)    Sujet du message: Rasage / attaques du Tintin ? Répondre en citant

Bonsoir,

Première information d'importance : Tintin ou quelqu'un de son entourage a piraté le forum. Il est au courant d'informations restées dans le domaine privé.
Bref, je vais regarder tout ça quitte à déplacer le forum ailleurs (sans tout refaire, juste l'adresse).

Pour l'off sur Super Tintin, je vous mets les échanges que j'ai eus avec le fondateur de l'alliance Granada qui semble pr$ête à le défendre... Je vous mets ceux avec Tintin plus bas (+ qq échanges MSN avec lui).

-> Donnez votre opinion ...
t inquiete pas , ce sera une assistance au cas ou tes alliés refuse , je prefere toujours prevoir , avoir de l avance plutot que du retard .
byeeee

Ben non -> Vois ce qui se passe... Si rien tonight, c'est cool. Pour la relation, le PT le PNA ou tout autre, laisses- nous plus de temps. Ca bouge dans notre ally, sous 2/3 jours, on sera plus à même de te répondre tu verras pourquoi (t'inquiètes, rien d'armé de dangereux que de la diplomatie).

@+

ok , si j ai pas de reponse demain midi , j enverrai de l assistance ,c est une protection

très bien. Ce n'est pas moi qui décide et ne mesure pas l'impact. Ca bouge dans notre ally, mais je te promets une réponse

@+

vous vous connaissez a ce point , eh bien Smile
ok pour la pause , je vais luis dire ,
Qu en pense tu qu on sois allié alors??ca te dis ou pas?

On fait une pause je pense là. En même temps, si c'est pour que ça serve sa "stratégie" c'est con. Mais il m'a contacté et semble plus "calme" -> Ca va dépendre de son comportement et de sa façon de traiter cette vieille histoire de ressources avec nos anciens membres...

Je pense qu'une guerre est effectivemment une ultime décision. Normalement, pas d'offensive non concertée, mais sur son cas à lui, je n'ai donné aucune instruction particulière c'est certain -> Il n'était pas Granada à l'époque... Et il parle trop msn pour moi ;-)

lui m a dit qu il ecouterai ma decision , que je voudrai plus vous avoir comme allié , que la guerre est la decision ultime , quand tout a été essayé ,c est pas notre cas , au contraire on avance , jaurai preferé te connaitre sous d autres circonstances .
On est 2 chefs , c est nous qui decidons malgré que j ecoute ce que dise les alliés mais au moment de prendre une decision , je decide et ca ecoute , essaye de faire pareil , de penser au futur et qu on devienne allié

On peut ne pas être une menace pour Granada, mais le cas Tintin est un cas "à part", il a couté 250.000 ressources à notre ally environ. N'es-tu pas de cet avis ?

J'ai fait passer le mot de ne plus attaquer de Granada pour le moment, mais rien concernant Tintin -> Il vien de poutrer son off sur un de mes 3èmes alliés... Où en êtes-vous avec lui dans les échanges et la relation ?

previens bien tes alliés qu ils vont mourir s ils font les cons , je veux pas cela mais en aucun cas ils resteront une menace , pur strategie .
Si on est puissant , c est grace a ces pactes , on est des centaines a bouger en cas de demande d un chef ,

Vous rentreriez dans une super puissance , c est une chance , essaye de leur faire comprendre cela ,

PErso , je le redis , tu est cool , ca change Smile , je te voudrai allier mais apres si tes alliés sont les cons , je pourrai plus rien faire , un chef est pas une girouette , je m occuperai a les rendre inoffensif

Je vais regarder qui attaque qui ces derniers temps. Par contre, ça fait BEAUCOUP d'alliés tout ça -> C'est quand même pas bon pour les pilleurs ?

Si on règle le cas Tintin, on peu discuter, mais je crois que son cas immédiat n'est pas trop négociable (enfin, je ne décide pas ça seul).

moi je te parle de futur , vous nous avez attaquer , on vous a attaquer , on peut oublier tout ca si on pense au futur , j ai les meilleurs pactes , c est que je pense au futur , votre position est ideale pour moi , entre mes alliés cnz et mes alliés , vous avoir en plus nous ferai dominer la zone ,
Dis cela a tes alliés , apres , c est moi le chef , si je dis , on stop les attaques , ca suivra

Ben il a catapulté 2 de nos villages. Sans le raser pour autant, nous sommes en droit de le catapulter tout autant qu'il se "calme" un peu. Non ?

Ce conflit est entre anciens alliés qui a dégéné. On peut laisser l'aspect alliances en dehors de ça, dis-moi ce que t'en penses...

Après ce qu'il a fait, j'aurai du mal à dire aux autres de ne pas se venger... mais je peux les tempérer.

PS : On est d'accord lmà, tu ne cherches pas à gagner du temps ? Je trouve ta démarche respectable, mais est-elle tout ce qu'il y a de plus réglo (on ne se connait pas et certains d'entre vous m'ont déjà "vu" je l'avoue (je suis un Germain)..

Dis-moi tout

ok , je sais que c est lui qui a commencé , tu me l a dis hier ou avant hier , je venai au nouvelle car je voudrai pas qu on rentre en conflit , comme je te l ai dis , je vous prefere allié qu ennemi

Ah oui, ça iol est venu nous agresser à la CATAPULTE et a détruit un V2 + il essaie de se faire le v1 d'un de nos gars les plus faible...

Il faut savoir que c'est notre ancien chef, qui nous a lachement abandonné quand ça l'arrangeait et qui dois des céréales à 3 personnes au moins 3 personnes de son ancienne ally. -> D'où l'espionnage d'un de nos membres hier...
Après ça, il joue au"c..;" depuis hier à catapulter nos gars... et se calme pas. -> Comment vois-tu loe truc ?

Il est indépendant et nn'hésitera pas à vous quitter quand il n'aura plus besoin de vous c'est mon avis.

@+ je te recontacte, faut que je voie où ça en est.

-> Mais c'est bien lui qui a catapulté sans sommation !

undertaker

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:29 (2009)    Sujet du message: Rasage / attaques du Tintin ? Répondre en citant

Et les échanges avec Tintin... (au fait, c'est eux qui m'ont contacté APRES le poutrage de l'off de Tintin je précise) :

oh tkt pas , il y a pas enormément de mec qui savent accéder aux fofo externe .

une question idiote , que veux dire imbriqué ?

pour les cc , hmm warrior m'en avez envoyer je croit et poussin , poussin c' été pour pas se faire piller Wink

warrior je peux envoyer 500 de terre .

C'est de la merde, on ne peut même pas jouer tranquillement... et monter ses strats discrètement.

Fais comme tu veux, moi je pause, mais il faut franchement qu'on aille au bout de cette discussion -> t'es sérieusement imbriqué là avec nous. Certains ne t'on pas trouvé très réglo. Il faudrait au moins échanger courtoisement avec ceux qui t'ont feedé de la cécés à l'époque pour donner ton point de vue plus "subtil" que els catas.

++

c' est pas super sécuriser c' est truc la Wink

si je te le dit c' est que je veux pas gagner du temps et tu sais a 300 contre 10 vous pouvez rien faire , je parle en connaissance de cause

T'as accès à notre forum ! -> Balèze...

j' allé oublier ...

Tu passera le bonjour a morgane de la part de Tintin Wink

Je suis sur qu' a ses 18 ans elle se souviendra encore de mon pseudo -_-

Guts

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 06:33 (2009)    Sujet du message: Rasage / attaques du Tintin ? Répondre en citant

Moi perso peux pas oublié faire comme si de rien n'etait , ne pas me venger je serai decu... Pour le bien de l'alliance j'acccepterai mais j'oublierai pas Super_tintin...

Robin Des Bois

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: Rasage / attaques du Tintin ? Répondre en citant

Pareil, je mais en route l'écurie, la caserne et l'ateliers  Laughing

kkwet

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: Rasage / attaques du Tintin ? Répondre en citant

Moi je dis que quoi qu'on décide, on se doit d'être prêts militairement ... si on ne s'en sert pas contre eux, on s'en servira contre d'autres.

les CNZ et autres se feront vite démonter lors des premières guerres et dans 6 mois, il en restera plus rien. Montons notre alliance tranquillement, controlons notre zone et ça se passera bien.

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: Rasage / attaques du Tintin ? Répondre en citant

Je suis de l'avis de Guts, et des autres en fait ! Bannir
Les catas sont prêtes de mon côté... Je n'attends plus que le feu vert !

Guts

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: Rasage / attaques du Tintin ? Répondre en citant

C'est sa qui est bon Warrior Totoro Okay . Met ce qui faut de coté  Wink . Moi je vais essayer de refaire ce qu'il m'a detruit et apres je m'occupe de mon armée.

Poussin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: Rasage / attaques du Tintin ? Répondre en citant

Slt , je donne mon compte donc se soire j attaque tintin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Rasage / attaques du Tintin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Organisation d'opérations offensives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation