CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie pour les V2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Stratégie et développement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undertaker

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ré-ouvre ce post pour faire un petit état des lieux, et qu'on s'aide afin de "poser" au mieux le v2 de chacun.
J'aurai quelques conseils, pensant qu'il est possible d'avoir une stratégie commune pour défendre nos "biens" et étendre notre territoire.
Pouvez-vous faire un état des lieux pour ceux qui n'ont pas de v2 ? :

Ania (306 pop)
Imperium (265)
Oregon (248)
Saniel (243)
Guts (230)
Pierrot71 (178)

-> Y-a-til des candidats au v3 là maintenant ? Smile

Pour ceux que les céréaliers tentent, j'ai quelques "bonnes adresses" encore disponibles

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperium

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:18 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

salut  Undertaker
je suis entrain de faire le plein de ressources pour pouvoir monter mon palais lvl10 demain soir (enfin ce soir vu l'heure)
après je pense être en mesure de produire mon premier colon dans la journée de mercredi

undertaker

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 01:16 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

Impeccable. Est-ce que nos chers amis Gaulois "Time Dilation" ou "Oregon" seraient prêts à héberger tes colons ?
A moins que tu ne "squattes" devant ton écran, c'est la solution la plus sécurisée. A toi de voir bien sûr.

Pour ton céréalier, comptes-tu le prendre, est-il toujours disponible ?

Imperium

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:41 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

le moment venu je demanderais asile pour mes petits colons à time dilation qui est le plus près

oregon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

moi je me fais espionner a l'occasion ,je ne suis pa pret pour mon v2 encore ..desolé

saniel

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

Le V2 n'est pas une priorité pour moi. Je dois refaire un peu de troupes d'abord et je vous tiendrais au courant.

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:45 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

Je comprends pour les troupes... Embarassed

saniel

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

Ouis! Mort de Rire

oregon

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

pas facile de tout montés

Imperium

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

je vais retarder la prod de mes colons pour fournir des druides et des phalanges à robin des bois

undertaker

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:57 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

C'est plus que louable Imperium !
Moi, je vais me "violer" et faire de la def' à DONF Smile

Imperium

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

Salut à tous,
je vais commencer la prod de mes colons aujourd'hui donc ne me solicitez pas trop au niveau de mes ressources
Merci

oregon

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

je ne suis pas a ce stage ,j'ai fait des troupes pour robin ,et la le reste dois attendre,une chose ala fois.

Imperium

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:54 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

moi aussi mon petit j'ai fait des troupes pour Robin (66 phaphas) mais je manage
hihihi....

undertaker

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:34 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

Comptes sur nous pour tes colons Imperium !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Stratégie pour les V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Stratégie et développement de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation