CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie pour les V2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Stratégie et développement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ania

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

coucou tout le monde
me revoila de retour en france
bon pour ce qui de mon v2 le probleme est ma position je suis trop pres du centre a mon gout
ce qui veut dire pas vraiment de frigo puisque tout le monde va y faire son marché
soit je fais mon v2 a coté d'irish soit je viens vers vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperium

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

Salut,
et voila de 2 encore 1 et mon v2 est en route

kkwet

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

un joueur excentré attire la convoitise ... perso si je vois une alliance loin de chez moi avec un de leur joueur isolé chez nous, je monte une opé pour prendre un max de villages et le pousser au delete ...

L'alliance étant trop loin pour intervenir, il suffit d'une nuit pour se faire un joueur isolé.

On a une zone ou on est relativement nombreux, soit tu nous rejoins, soit tu essaies de trouver de bons voisins prets a t'aider si nécessaire.

ania

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

je pense que je vais venir vous rejoindre meme si ca me fait perdre un temps precieux

undertaker

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

Non ania, le coût de ce positionnement sera celui de quelques niveaux de marché, vraiment crois-moi c'est assez rentable (regardes la distance entre mes 2 villages...)
Si tu ne l'as pas remarqué, Imperium et moi-même sommes "descendus" vers toi en fondant nos v2 -> Ca nous donne de l'air sur les pillages, mais crois-moi, il y avait vraiment une démarche envers toi...
Peux-tu me tenir informé IG de l'avancement de tes colons ? Je me fais fort de t'étudier un endroit stratégique pour poser ton village.

Amicalement !

oregon

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 04:49 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

mon village arrive tres tres bientot Laughing Laughing

undertaker

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour les V2 Répondre en citant

C'est fait j'ai vu -> Bravo l'ami... On va bientôt passer à la section "v3"  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Stratégie pour les V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Stratégie et développement de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation