CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum CRAZY WARRIORS TEAM
Forum d'une alliance qui n'en veut !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Jojo Le Futé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Votes sur nouvelles candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

Bonjour,

Je vous invite à procéder au vote concernant Jojo le Futé

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guts

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

Personnellement je suis contre. Au debut du serveur j'ai essayé d'etablir le contact avec lui parce qu'il m'attaquait assez souvent je n'avais pas eu de reponse... Je sais je suis un peu rancunier mais c'est comme ca.

Ma reponse est negative.

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

Bien noté.

Personnellement, je ne suis pas tellement pour non plus, d'autant qu'il est accollé à mon V2. Je peux le frigoriser en 2 temps 3 mouvements.
Par ailleurs, cela fait plusieurs jours que je le suis du fait de sa position, et il ne me semble pas bien vivace.

oregon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

moi je n'ai pas eu de contact avec lui ,je reste donc neutre .. mais il est dans notre bastion  . si ont le prend ont note sa progression et un suivis dans les 15 jours qui suivent ..

Imperium

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

Ce qui m'interpelle dans son cas c'est qu'il dit être inscrit depuis le 1er jour mais en tant que germain si tu es actif tu devrais avoir largement plus que 186 de pop ??  non!!!
Je pose la question à Undertaker par exemple  ? à mon avis il n'est pas aussi souvent actif qu'il le prétend
donc au final je pense que ce sera non

saniel

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

Son village est accolé au second village de Warrior totoro
Je vote contre bien sûr.

undertaker

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

Non, frigorisation obligée. Pas très fort en pop... Il ne cherche que de la def' je suppose. Par éthique, Warrior s'il ne te l'a pas envoyé, ne luid emandes aps ses troupes pour le moment.

PS : Il y a moyen de mettre en place un vrai sondage en utilisant les options lors d'un nouveau post je crois (next time)

undertaker

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

Imperium :  Je te confirme, grâce à sa colombe, on voit qu'il est inscrit depuis le 1er jour... En "machant" mes mots, en tant que Germain -> C'est une daube

Par ailleurs, en regardant son profil, je me rends compte qu'il est actuellement dans l'alliance dont l'un d'eux s'est attaqué à Warrior il y a pas longtemps (frigorisé depuis...)

Je redis non, mais c'est un vote, donc, à vos crayons Wink

Imperium

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

Donc comme je le disais c'est non pour moi

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

Une petite info, il quitte son alliance, car son chef se barre pour d'autres aventures... Les CN vont donc être tous un peu pareil...
Effectivement, je ne lui demanderai pas le rapport de ses troupes... (quoi que... Twisted Evil ...).
On va attendre encore quelques votes pour lui donner la réponse...
Je veux bien m'occuper de le frigorisé, s'il n'est pas accepté dans l'alliance...

Pour l'option de vote, j'ai bien vu, mais je n'ai pas du comprendre comment cela marchait... J'essayerai de faire mieux la prochaine fois...

Robin Des Bois

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

Non pour moi  Mr. Green

oregon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 05:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

non pour moi

Time_Dilation

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

Il n'a pas l'air très actif, donc non aussi pour moi.

Warrior Totoro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

La majorité s'est exprimée... J'annonce donc à Jojo le Futé qu'il n'est pas accepté au sein de notre alliance...
Je le frigorise demain...

oregon

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé Répondre en citant

ok fermé le post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jojo Le Futé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRAZY WARRIORS TEAM Index du Forum -> RESERVE AUX CWT -> Votes sur nouvelles candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation